Nabilla Benattia derrière les barreaux, c'est au tour d'Enora Malagré d'assurer chaque soir la parenthèse sexy de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse s'est notamment illustrée hier soir, mardi 25 novembre, dans l'émission de D8 avec une imitation sexy et très cambrée de Kim Kardashian et ses photos dénudées du magazine Paper.

TPMP se la joue "comme Kim Kardashian"

"Quelle photo événement a été réalisée en France ?" C'était l'une des questions posées par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs, hier soir, dans Touche pas à mon poste. Et après un tour de table infructueux, les téléspectateurs ont pu découvrir qu'il s'agissait ni plus ni moins des célèbres clichés torrides du dernier shooting dénudé de Kim Kardashian pour le magazine Paper. Des images maintes fois détournées sur la Toile qui ont également beaucoup inspiré l'animateur de D8. Ce dernier a demandé à quelques-uns de ses sbires de "se la jouer comme Kimi", en tentant de faire tenir un verre de champagne sur leur postérieur.

Enora Malagré sexy et cambrée

Et sans surprise, face au "tabouret" Gilles Verdez et la "table basse" Isabelle Morini-Bosc, Enora Malagré est celle qui a le mieux réussi le challenge. Une séquence insolite - à découvrir dans notre diaporama - durant laquelle la grande gueule du PAF a d'ailleurs fait monter la température en affichant une cambrure parfaite. Avec sa posture aussi agile que sexy, l'ancienne rivale de Jean-Marc Morandini n'a eu aucun mal à faire tenir la coupette dans le creux de ses reins. De quoi en mettre plein la vue à ses camarades et réveiller le public du programme phare de la TNT, loin d'avoir été convaincu par ses prédécesseurs.

Enora Malagré : sexy et cambrée dans TPMP pour imiter Kim Kardashian
A lire aussi : Nabilla Benattia : un faux policier tentait de vendre des infos à la presse
Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles