Etre une star sur Twitter et les réseaux sociaux, ça a ses avantages... mais aussi ses inconvénients. EnjoyPhoenix le sait mieux que n'importe qui et se retrouve à devoir jongler entre les messages de ses fans à qui elle essaye de répondre au max et les insultes des haters. Pour ces derniers, elle a pourtant trouvé la solution : les envoyer chier, tout en restant polie.

Adorée et couverte de compliments sur Twitter ou Youtube, EnjoyPhoenix a aussi l'habitude de recevoir des insultes sur les réseaux sociaux. Si elle préfère ignorer la plupart du temps ces haters et trolls, parfois, Marie Lopez craque et leur répond. C'était le cas hier après-midi, quelques heures avant la soirée de lancement de la collection d'EnjoyPhoenix pour La Redoute.

Tombée sur un tweet vulgaire qui disait "Les filles aussi fan de @enjoyphoenix que d'un artiste je vous comprends pas, comment cette pute vous a retourné le cerveau, chaud", la youtubeuse qui a sorti un tuto maquillage bluffant sur Harley Quinn n'a pu s'empêcher de répondre : "Unfollow moi dans ce cas please, ça risquerait de t'entacher le cerveau que de suivre une "pute"."

Propre, efficace mais pas suffisant pour faire taire le hater en question, qui a continué de plus belle derrière, avant que les fans de Marie ne prennent le relais pour la défendre. On comprend mieux pourquoi EnjoyPhoenix avait décidé de quitter Twitter.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles