EnjoyPhoenix se lance dans la mode ! En mai 2016, la youtubeuse annonçait dans un vlog qu'elle allait créer une collection capsule pour la marque de prêt-à-porter La Redoute. Aujourd'hui, les premières images viennent d'êtres dévoilées.

EnjoyPhoenix a travaillé dur pour réussir à rassembler plus de 2,5 millions de fans sur Youtube et 3,4 millions de followers sur Instagram. Et pour cause, elle est sur tous les fronts. En plus de sa chaîne YouTube principale, la youtubeuse a promis un retour sur sa chaîne cooking. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle dévoilera son second livre intitulé Carnets de route, le 3 novembre prochain.

Une collaboration surprenante

Côté marketing, sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter La Redoute sera dévoilée le 11 octobre prochain. Une collaboration annoncée le 12 mai 2016 et qui a surpris de nombreux fans, Marie Lopez ayant habitué ces derniers à des tutos beauté dans ses vidéos.

Elle se confie

Avouant ne pas être friand de mode, la jeune femme de 21 ans se confie dans un communiqué : "Je n'ai pas de style en particulier. Je mets ce que j'aime. Le monde de la mode propose souvent des choses inabordables. Il est comme déconnecté de la réalité. Du coup, cette collaboration me permet de m'exprimer et de créer des pièces accessibles calquées sur mes envies. Ma seule condition était que cette collection soit abordable car on ne peut pas toutes sortir 600 euros pour changer de look".

Les premières photos disponibles

Et effectivement, il faut compter de 19,99 euros pour un T-shirt et 149,99 euros pour le perfecto précité. "L'essentiel est que ces vêtements collent le plus à ma personnalité", ajoute-t-elle. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières photos sur sa page Instagram...

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles