EnjoyPhoenix dévoile son nouveau projet : un livre
Entre ses vidéos sur YouTube et ses projets télé, EnjoyPhoenix n'a pas une seconde à elle. Pourtant, la jeune vidéaste a réussi à trouver suffisamment de temps pour écrire un nouveau livre et en parler sur sa chaîne.

Après le carton de son autobiographie, EnjoyPhoenix s'apprête à faire son grand retour dans toutes les librairies. Non, la vidéaste ne va pas sortir un deuxième tome centré sur sa carrière de YouTubeuse, mais... un véritable roman. Intitulé "Carnet de routes", ce nouveau projet a par ailleurs été officiellement présenté à ses fans dans une récente vidéo (voir dans notre diaporama).

Un vrai roman signé Marie Lopez

Malheureusement, il est difficile d'en savoir plus pour le moment, puisque la jeune femme souhaite garder le mystère sur ce nouvel ouvrage : "J'ai décidé de continuer à écrire dans la foulée du premier livre. Cette fois-ci, c'est une fiction. Une vraie de A à Z. C'est complètement différent. J'ai pas encore envie de vous dire de quoi parle ce livre, parce que c'est pas forcément un livre rigolo, ni triste. C'est vraiment plus quelque chose qui chamboule."

Un thème sérieux pour ce livre

Seules certitudes, le livre sortira en novembre prochain, sera accompagné d'une énorme tournée promo en France, Belgique, Suisse (et peut-être Canada) et fait surtout la fierté de Marie Lopez : "J'ai hâte que vous puissiez le lire, le tenir entre vos mains. Pour moi il est encore plus important que le premier. Le deuxième ne parle pas forcément de moi, un petit peu mais pas beaucoup. Ça traite beaucoup de sujets qui chamboulent la vie d'une personne".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles