EnjoyPhoenix est-elle odieuse avec ses fans ? Même pendant ses vacances de rêve à l'Île Maurice, la youtubeuse du nom de Marie Lopez est obligée de s'expliquer. Et pour cause, un montage d'une soi-disant conversation téléphonique qu'elle aurait eu avec une de ses fans circule sur Instagram...

EnjoyPhoenix sera-t-elle tranquille un jour ? C'est la question que l'on peut se poser quand on voit l'acharnement autour de la youtubeuse. Chaque occasion est bonne pour ses haters de la critiquer, même le Ramadan !

Dernièrement, la jeune femme recevait de nombreuses critiques concernant sa prise de poids. Et si elle expliquait avoir été victime de troubles du comportement alimentaire lors de sa participation à Danse avec les stars, elle été ensuite traitée de "menteuse" par sa coach.

Odieuse avec ses fans ?

Aujourd'hui, Marie Lopez a une nouvelle fois dû s'expliquer, alors que certains tentent de la faire passer pour quelqu'un d'odieux avec ses fans. A l'origine ? Une capture d'écran d'une conversation téléphonique qu'elle aurait eu avec une de ses fans.

Alors que cette dernière lui demande de discuter un peu, elle l'aurait violemment rembarré : "Bon écoute j'ai pas le temps de discuter avec mes abonnés j'ai mieux à faire. Si tu attends plus de moi désabonne toi de la chaîne ok ? Au revoir maintenant arrête de m'envoyer des I.D je suis occupée".

Elle rétablit la vérité

Une photo qui circule sur Instagram, et qui laisse certains fans perplexes. L'une d'entre elle a carrément demandé à Marie Lopez des explications, ce à quoi elle a répondu : "Parce que les gens aiment propager des mensonges dans le but de rabaisser les autres". Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans et peut ainsi profiter aujourd'hui de ses vacances de rêve à l'Île Maurice...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles