Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Harley Quinn sera la star d'Halloween cette année grâce au film Suicide Squad. Et à cette occasion, EnjoyPhoenix vient de réaliser un superbe tuto makeup.

L'incroyable tuto de EnjoyPhoenix

Comme chaque année, c'est le 31 octobre que des millions de personnes fêteront Halloween en France et partout dans le monde. Et afin d'aider son public à avoir la classe lors de la célèbre chasse aux bonbons et lors des différentes soirées à thèmes organisées ensuite, EnjoyPhoenix vient de mettre en ligne un incroyable tuto makeup sur sa chaîne YouTube.

Devenez Harley Quinn

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme s'est inspirée du succès du film Suicide Squad pour apprendre aux internautes à se maquiller façon Harley Quinn. Toutefois, contrairement à l'excellente héroïne du film de DC, cette version se veut un peu plus flippante avec notamment un sourire gigantesque que ne renierait pas le Joker.

Simple, efficace, actuel et geek, on valide totalement. Et justement, on aimerait bien avoir le même en version Joker. Marie, si tu nous entends...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles