Le Joker et Harley Quinn façon Fifty Shades of Grey
A quoi ressemblerait un film uniquement centré sur Harley Quinn et le Joker ? A en croire une fausse bande-annonce façon Fifty Shades of Grey, le résultat serait parfait.

Fifty Shades of Mister J

Comme si la relation entre Harley Quinn et Mister J n'était déjà pas assez folle et malsaine, le vidéaste The Nerdy Hero vient de poster un étonnant mash-up sur sa chaîne YouTube (voir dans notre diaporama). Au programme ? On y retrouve l'excellent duo du film Suicide Squad dans une fausse bande-annonce façon Fifty Shades of Grey.

Un mash-up prometteur

Un mélange inattendu et WTF ? Pas tant que ça. Et pour cause, même si la dynamique entre les deux super-vilains est l'une des plus fascinantes et passionnantes imaginées dans le monde de DC Comics, tout comme dans la saga imaginée par E. L. James, elle met en lumière ce que peut donner une relation abusive et ses travers. Oui oui, l'histoire d'amour entre Anastasia et Christian n'a absolument rien de romantique (sauf si voir sa vie être contrôlée par un inconnu au bout de quelques semaines est - pour vous - quelque chose de normal).

Quoi qu'il en soit, cette vidéo nous rappelle à quel point le duo de Suicide Squad mérite son propre film tant Jared Leto et Margot Robbie sont incroyables et les histoires brisées du Joker et Harley pleines de promesses.

Suicide Squad
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème