Il y a du changement dans l'air pour EnjoyPhoenix. La jeune star de YouTube devrait prochainement faire son arrivée à la télévision puisqu'elle est fortement pressentie pour participer à Danse avec les Stars 6. En attendant la confirmation officielle de son arrivée, Marie Lopez (son vrai nom) a décidé de se transformer pour la rentrée avec une nouvelle couleur de cheveux. Après le blond, place au brun.

EnjoyPhoenix devient brune

EnjoyPhoenix nous prépare-t-elle une vidéo sur les colorations ? Après s'être pris pour Cristina Cordula et avoir dévoilé son nouveau tatouage, la chérie de WaRTek a dévoilé à ses nombreux fans sa toute nouvelle couleur de cheveux sur Instagram. Pour la rentrée, Marie a décidé de passer du blond au brun. Une façon, peut-être, de passer un peu plus incognito. Et si vous pensiez qu'il s'agit d'une perruque, vous avez tort. Sur Twitter, la star de YouTube qui a sorti un livre au printemps a confirmé ce changement, remerciant ses fans au passage. "Merci pour tous vos gentils retours concernant les nouveaux cheveux ! Ça ne plait pas à tout le monde mais moi ça me fait du bien" a-t-elle posté sur son compte suivi par plus de 508 000 personnes.

Changement avant Danse avec les Stars ?

Désormais brune, EnjoyPhoenix aurait-elle misé sur le changement avant une participation à Danse avec les Stars ? Les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines et la maman de la Youtubeuse semble même avoir confirmé la participation de Marie à la sixième édition du concours de danse de TF1. Ne reste plus qu'à attendre la confirmation officielle.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles