EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix
Fin août, EnjoyPhoenix - alias Marie Lopez - a lancé sa nouvelle chaîne Youtube consacrée à la cuisine, EnjoyCooking. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a mal commencé pour la future candidate de Danse avec les stars, moquée sur Twitter à cause d'une grosse erreur dans ses recettes. Sur Twitter, elle a enfin réagi... avec humour.

"Préparez vos extincteurs !"

Après la beauté (et avant la danse comme candidate de DALS 6), EnjoyPhoenix s'attaque à la cuisine avec la chaîne EnjoyCooking. Mais dans ses deux premières vidéos publiées les 30 août et 6 septembre derniers sur Youtube, la star du web a oublié de convertir les degrés Farhenheit en degrés Celsius... et a conseillé aux internautes de cuire leurs brownies à 250°C et leurs muffins à 300°C ! Résultat ? Des gâteaux complètement cramés et de (très) nombreuses moqueries sur la Toile.

Après avoir passé plusieurs jours sans réagir à ce fail qui a fait le tour du web et des médias, EnjoyPhoenix a fini par poster un message, ce mercredi 9 septembre 2015 sur Twitter. Et au lieu de s'en prendre à ses détracteurs, elle a opté pour l'autodérision. Pour annoncer sa prochaine vidéo cuisine, la petite-amie de WaRTeK a en effet publié une photo d'elle avec un extincteur, accompagnée du message suivant : "Préparez vos extincteurs ! Ma nouvelle vidéo cuisine arrive samedi à 14h, ça sera désormais le nouvel horaire !" Reste maintenant à espérer que la Youteuse adaptera désormais ses températures de cuisson... au risque d'être à nouveau la cible de Twitter.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix, Tibo InShape et Juju FitCats ont planté 1000 arbres avec Ecosia
EnjoyPhoenix poursuit son combat écologique malgré les conséquences : "j'ai perdu de l'argent"
EnjoyPhoenix pas maquillée, ni coiffée ou retouchée sur Insta : son message pour enfin s'accepter
EnjoyPhoenix en couple avec Henri PFR, elle présente son petit ami sur Instagram
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème