EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix
Fin août, EnjoyPhoenix - alias Marie Lopez - a lancé sa nouvelle chaîne Youtube consacrée à la cuisine, EnjoyCooking. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a mal commencé pour la future candidate de Danse avec les stars, moquée sur Twitter à cause d'une grosse erreur dans ses recettes. Sur Twitter, elle a enfin réagi... avec humour.

"Préparez vos extincteurs !"

Après la beauté (et avant la danse comme candidate de DALS 6), EnjoyPhoenix s'attaque à la cuisine avec la chaîne EnjoyCooking. Mais dans ses deux premières vidéos publiées les 30 août et 6 septembre derniers sur Youtube, la star du web a oublié de convertir les degrés Farhenheit en degrés Celsius... et a conseillé aux internautes de cuire leurs brownies à 250°C et leurs muffins à 300°C ! Résultat ? Des gâteaux complètement cramés et de (très) nombreuses moqueries sur la Toile.

Après avoir passé plusieurs jours sans réagir à ce fail qui a fait le tour du web et des médias, EnjoyPhoenix a fini par poster un message, ce mercredi 9 septembre 2015 sur Twitter. Et au lieu de s'en prendre à ses détracteurs, elle a opté pour l'autodérision. Pour annoncer sa prochaine vidéo cuisine, la petite-amie de WaRTeK a en effet publié une photo d'elle avec un extincteur, accompagnée du message suivant : "Préparez vos extincteurs ! Ma nouvelle vidéo cuisine arrive samedi à 14h, ça sera désormais le nouvel horaire !" Reste maintenant à espérer que la Youteuse adaptera désormais ses températures de cuisson... au risque d'être à nouveau la cible de Twitter.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles