4 photos
Voir le diapo
Si EnjoyPhoenix s'apprête à mettre le feu sur les parquets de Danse avec les stars sur TF1, elle pourrait également le mettre... dans nos cuisines. La raison ? Un énorme fail de la Youtubeuse sur sa nouvelle chaîne Youtube, qui a fait marrer tout le monde sur Twitter.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est dans Danse avec les stars que l'on retrouvera prochainement Enjoyphoenix et non dans "Un dîner presque parfait". Alors que la youtubeuse à succès vient d'ouvrir une nouvelle chaîne spéciale cuisine sur Youtube, la jeune femme s'est retrouvée au coeur d'un énorme fail ce week end, qui a - vous vous en doutez - fait le bonheur des réseaux sociaux.

La recette ratée d'EnjoyPhoenix

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle tentait d'apprendre à ses followers de délicieuses recettes de "Muffin au chocolat - Gluten Free" et de Brownies, elle a malencontreusement interverti tout le long de ses vidéos les degrés fahrenheit et les degrés celcius. Résultat, au lieu de conseiller à ses fans de cuire les gâteaux à 150°, elle leur a dit de les faire chauffer à... 250°/300°.

Des résultats carbonisés pour ses fans

Et forcément, une telle erreur a été fatale pour de nombreux/nombreuses apprenti(e)s cuistots, puisque les pâtisseries sont rapidement devenues carbonisées.

Twitter se moque

Et si les fans de la récente tatouée ont pleuré leur déception sur les réseaux sociaux, ses détracteurs s'en sont donnés à coeur joie pour se moquer d'elle. Ainsi, que ce soit des anonymes ou des célébrités comme Valérie Damidot, tout le monde a profité de ce fail pour nous offrir un festival de blagues sur Twitter.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème