Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cyril Hanouna a annoncé en direct de TPMP, sur C8, une triste nouvelle à un chroniqueur. Il a révélé à Benjamin Castaldi que son scooter avait subi un accident, percuté par un camion. L'ex-animateur de Secret Story a donc dû quitter l'émission pour aller voir. Et une fois revenu, il a montré les débris de son véhicule neuf... "Baba" a alors fait venir le chauffeur et un témoin sur le plateau.

Cyril Hanouna a appris une mauvaise nouvelle à un de ses chroniqueurs de TPMP sur C8, ce mercredi 23 novembre 2022. Pendant le direct, le véhicule de Benjamin Castaldi a subi un accident, il a été renversé. "Baba" a alors révélé à l'ex animateur de Secret Story : "Vous êtes venu comment aujourd'hui ? En scooter ?", "Il y a un camion qui vient de rentrer dedans".

Au début, Benjamin Castaldi a ri, croyant à une blague. "C'est pas une vanne", "je vous jure que c'est vrai" a assuré Cyril Hanouna qui a récemment clashé Gilles Verdez, "il y a un camion qui vient de tamponner votre scooter". Il a donc dit à son chroniqueur de se lever de la table pour aller voir l'étendue des dégâts suite à l'accident. Le père de Simon (Les Cinquante) a donc quitté le talk-show en direct.

"Ma vie est une tartine de merde, j'en mange un petit bout tous les jours"

Que s'est-il passé ? Un chauffeur a reculé sur le scooter parce qu'il ne l'avait pas vu. "Voilà ce qui reste de mon scooter" a annoncé Benjamin Castaldi, de retour sur le plateau de TPMP avec des débris dans les mains. Vénère et agacé, il a raconté sa conversation avec le chauffeur : "Il m'a dit : 'J'ai pas vu le scooter'. Il l'a pas bien vu effectivement. (...) J'étais très bien garé, j'étais dans la ligne", "j'ai une émission à faire" et "de toute façon, ma vie est une tartine de merde, j'en mange un petit bout tous les jours". "Il m'a dit envoyez-moi la facture" a-t-il ajouté, "j'ai pas fait de constat, j'ai rien fait".

>> "Il a tout raté, même l'orthographe" : malaise, un chroniqueur de TPMP sort un livre... avec une faute dès le titre <<

Cyril Hanouna a alors fait venir "le témoin", Sacha, "et la personne qui a tamponné le scooter", Guillaume, dans l'émission. Sacha a témoigné : "J'ai vu un scooter fracassé au sol". Et Guillaume a expliqué : "Je devais livrer ici", le scooter "était pas totalement bien garé", mais "je veux m'excuser".

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles