Cyril Hanouna a appris une mauvaise nouvelle à un de ses chroniqueurs de TPMP sur C8, ce mercredi 23 novembre 2022. Pendant le direct, le véhicule de Benjamin Castaldi a subi un accident, il a été renversé. "Baba" a alors révélé à l'ex animateur de Secret Story : "Vous êtes venu comment aujourd'hui ? En scooter ?", "Il y a un camion qui vient de rentrer dedans".
Au début, Benjamin Castaldi a ri, croyant à une blague. "C'est pas une vanne", "je vous jure que c'est vrai" a assuré Cyril Hanouna qui a récemment clashé Gilles Verdez, "il y a un camion qui vient de tamponner votre scooter". Il a donc dit à son chroniqueur de se lever de la table pour aller voir l'étendue des dégâts suite à l'accident. Le père de Simon (Les Cinquante) a donc quitté le talk-show en direct.
Que s'est-il passé ? Un chauffeur a reculé sur le scooter parce qu'il ne l'avait pas vu. "Voilà ce qui reste de mon scooter" a annoncé Benjamin Castaldi, de retour sur le plateau de TPMP avec des débris dans les mains. Vénère et agacé, il a raconté sa conversation avec le chauffeur : "Il m'a dit : 'J'ai pas vu le scooter'. Il l'a pas bien vu effectivement. (...) J'étais très bien garé, j'étais dans la ligne", "j'ai une émission à faire" et "de toute façon, ma vie est une tartine de merde, j'en mange un petit bout tous les jours". "Il m'a dit envoyez-moi la facture" a-t-il ajouté, "j'ai pas fait de constat, j'ai rien fait".
Cyril Hanouna a alors fait venir "le témoin", Sacha, "et la personne qui a tamponné le scooter", Guillaume, dans l'émission. Sacha a témoigné : "J'ai vu un scooter fracassé au sol". Et Guillaume a expliqué : "Je devais livrer ici", le scooter "était pas totalement bien garé", mais "je veux m'excuser".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2