Comme chaque été, la shortcom En Famille prendra la relève de Scènes de Ménages à 20h10 sur M6. Toutefois, tandis que la famille Kervelek régalera les téléspectateurs, les créateurs plancheront déjà sur un projet très spécial : des primes inédits et originaux.

C'est une tradition sur M6, après Kaamelott et Scènes de Ménages, c'est une autre de ses shortcoms qui découvrira prochainement les joies du prime. Comme vient de le dévoiler Télé 2 semaines, la chaîne prépare actuellement plusieurs événements très spéciaux entourant "En Famille". Et là où le projet est intéressant, c'est que le concept sera totalement différent de ce que Scènes de Ménages a l'habitude de nous proposer lorsqu'elle s'installe à 20h45.

Des épisodes spéciaux

Au programme ? D'après le site internet, ce n'est pas 1 mais bien 6 primes qui attendront les téléspectateurs. Plus intrigant encore, ces "six épisodes dureront chacun 52 minutes". L'intérêt ? Créer une véritable histoire à chaque fois, évitant ainsi la succession des sketchs habituels. De quoi permettre aux scénaristes de se lâcher et prouver que la série peut être aussi fun et drôle que sa grande soeur.

Quelle diffusion ?

Reste désormais à savoir comment M6 décidera de gérer ces primes/épisodes (2 épisodes inédits par soir ou 1 inédit + des rediffs ?), mais une chose est déjà certaine, on aura – pour notre plus grand bonheur, une nouvelle fois le droit à de nombreuses guests-stars. Que demander de plus ?

Toutefois, il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir tout ça à l'écran, les scénaristes étant actuellement en pleine écriture, tandis que les acteurs pensent tourner ces épisodes... à la fin de l'année. Courage.

A lire aussi : Pretty Little Liars saison 5 : 5 façons d'améliorer la série / Game of Thrones saison 4 : Jon Snow ? "Un mort-vivant qui ne veut pas survivre" / Vikings saison 3 : une nouvelle année "extraordinaire" qui "élèvera le niveau" / Once Upon a Time: fin des conflits pour Emma et Regina? Jennifer Morrison répond

Scènes de ménages - Saison 5
En Famille : 6 primes très spéciaux en préparation sur M6
Scènes de Ménages : Norman, Baptiste Giabiconi... dans un prime délirant
Scènes de Ménages : 2 000ème épisode ce soir pour Lilianne, Raymond &co
Scènes de Ménages : un prime de 2h plein de surprises ce soir sur M6
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème