Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce lundi 9 juin que Canal+ a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 2 de Vikings avec un final aussi hallucinant que spectaculaire. Ca tombe bien, si les premières indications concernant la saison 3 sont assez rares pour le moment, on peut déjà s'attendre à de nombreuses surprises très prometteuses pour 2015. Attention spoilers.

Bonne nouvelle : Vikings aura bien une saison 3. Mauvaise nouvelle : le tournage vient tout juste de débuter, limitant le nombre d'informations la concernant. Toutefois, à en croire les différents acteurs et créateurs, cette nouvelle année ne devrait pas nous décevoir, promettant de nous en mettre (encore) plein les yeux.

Ragnar a-t-il déjà une Reine ?

Comme on a pu le découvrir lors du récent final, Ragnar est devenu le nouveau Roi du Danemark après avoir vaincu (à sa façon) Horik. Résultat ? Il n'est pas impossible que ce nouveau "titre" le rapproche de la belle Lagertha. Bien que le couple se soit récemment séparé, Ragnar pourrait la convaincre de devenir sa Reine.

Interrogée lors d'un événement organisé sur Google+ (on n'arrête pas le progrès) Katheryn Winnick, l'interprète de Lagertha, a déclaré que la relation entre les deux ne pourra "jamais être remplacée/imitée, qu'importe avec qui Ragnar est." Et d'après elle, les fans du duo devraient même assister à une "plaisante surprise". Car si l'actrice refuse d'en dire plus, on peut la découvrir en plein essayage de costumes sur son compte Instagram. L'intérêt ? On peut l'apercevoir dans une robe nettement différente de ce qu'elle a l'habitude de porter, nous laissant ainsi deviner une évolution dans son statut social. Et oui, cette robe ferait rêver n'importe quelle Reine...

Une saison 3 spectaculaire

Du côté du reste des intrigues, que les fans d'action se rassurent, cette saison 3 sera une nouvelle fois spectaculaire. C'est ce que promet Michael Hirst, le showrunner : "Je pense que nous allons encore élever le niveau et la saison 3 dévoilera un événement très connu. Cela sera l'épisode le plus extraordinaire. On va avoir plus de 100 bateaux dans la saison 3. Ils vont attaquer ce qu'ils penseront être Rome, avant d'arriver en Espagne. Ils vont faire des choses incroyables."

Rendez-vous en 2015 pour découvrir le résultat à l'écran. Patience...

A lire aussi : Game of Thrones saison 4 épisode 9 : Jon Snow impressionne dans un combat épique / Plus belle la vie : bientôt un nouveau spin-off / True Detective saison 2 : Matthew McConaughey prêt à revenir

Vikings - Saison 2
Vikings saison 2 : encore plus énorme selon le créateur de la série
Vikings saison 2 : un acteur d'Hunger Games au casting avec un rôle important (SPOILER)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème