Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, la saison 5 de Pretty Little Liars arrive sur ABC Family aux Etats-Unis. Après quelques mois de pause, Aria, Hannah, Spencer et Emily reprennent du service pour une cinquième saison qui s'annonce très différente. Une chose qui pourrait être positive, la série ne nous passionnant plus autant qu'à ses débuts. Découvrez, selon nous, 5 façons d'améliorer le show. Attention, spoilers sur les saisons déjà diffusées aux USA.

1. Dévoiler enfin qui est A

Mine de rien, cela fait déjà 4 saisons qu'on se creuse la tête pour deviner qui est A et que la série évite par tous les moyens de dévoiler son identité. On commence à en savoir marre des gants noirs et des sweats à capuches ! Pour la saison 5 de Pretty Little Liars, on aimerait que la série dévoile enfin la vraie identité de A. Et pas de faux espoir cette fois.

2. Ne plus refaire le coup du 'il est méchant mais en fait non'

Au cours des recherches des filles pour découvrir qui est A, nous avons eu beaucoup de faux espoir. Il y a eu Mona puis Toby ou encore Ezra. Finalement, presque tous les personnages de la série sont passés par la phase "méchant" avant d'être innocentés. Pourvu que cela cesse dans la saison 5.

3. Réunir les couples... mais pas trop vite

Lors de la saison 4, il semblerait que tous les couples (à part celui de Spencer et Toby) ont volé en morceaux. C'est inévitable, les couples vont devoir se reformer dans la saison 5 que ce soit pour Aria et Ezra ou Hannah et Caleb qui sera de retour après une virée à Ravenswood. On espère simplement que la série prendra son temps pour les réunire.

4. Ne pas trop en faire avec Alison

Cette année, Alison (Sasha Pieterse) fait son retour à plein temps dans Pretty Little Liars. La jeune fille n'est pas vraiment morte et tout le monde sait maintenant qu'elle est bien vivante. Son retour à Rosewood risque donc d'être mouvementé. On espère juste qu'Ali ne prendra pas trop de place dans le show et n'éclipsera pas certains personnages.

5. Bien gérer la fin du lycée

Si on ne les voit plus beaucoup à l'école, Spencer, Hannah, Emily et Aria sont toujours censées être au lycée. Il faut bien que la fin de leurs études arrive un jour. Reste à savoir comment la série va gérer la fin de l'époque lycée. Va-t-elle les emmener à la fac ? Aurons-nous droit à un saut dans le temps ? Les filles seront-elles à jamais condamnées à rester lycéennes ? Réponse bientôt.

Pretty Little Liars saison 5, tous les mardis sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème