Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emmy MakeUpPro harcelée en ligne, elle se confie : "J'ai pris cher"
Emmy MakeUpPro harcelée en ligne, elle se confie : "J'ai pris cher"
Invitée ce lundi sur le plateau de l'émission Morandini Live, sur CNews et Non Stop people, Emmy MakeUpPro est revenue sur le harcèlement et cyberharcèlement dont elle a été victime suite à l'une de ses vidéos. La youtubeuse confie notamment avoir reçu des menaces de mort et de viol...

Emmy MakeUpPro s'est confiée à coeur ouvert. Invitée ce lundi sur le plateau de Morandini Live sur CNews, la youtubeuse a raconté avoir été victime de harcèlement et de cyberharcèlement. "J'ai pris cher, comme on dit vulgairement ! [...] Sur Twitter, j'ai eu droit au hashtag "EmyLaP*te, où j'ai eu des menaces de mort, de viol, j'ai eu des appels anonymes... C'était suite à une vidéo, où je dénonçais quelque chose qui m'avait fait beaucoup de mal, et là ça a été la folie sur les réseaux".

"J'ai pris cher"

Fait-elle référence à sa vidéo dévoilée suite à son clash avec EnjoyPhoenix en 2015 ? Elle avait en effet avoir confié avoir reçu des menaces de viol et de mort. "J'ai failli arrêter Youtube, ça a été trop loin. J'ai reçu des menaces de viol sur les réseaux.", disait-elle à Sam Zirah. Si elle avoue que "c'est difficile de savoir" les raisons de ce harcèlement, elle ajoute "j'ai été victime de harcèlements de tout genres, j'ai eu ma voiture qui a été cassée, vandalisée".

Elle se confie

C'est une de ses raisons qui l'a menée au burn out, comme elle l'a confiée dans une vidéo partagée en septembre 2018. En plus des critiques, elle a dû faire face à une relation amoureuse destructrice, aux critiques qu'elle reçoit ou encore à sa maladie. La jeune femme est atteinte de lipoedème, un dérèglement hormonal qui provoque l'accumulation anormale de graisses dans les membres inférieurs. Heureusement, elle confie aller mieux aujourd'hui.

News
essentielles
sur le
même thème