Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La finale de Danse avec les stars 2012 arrive à grands pas. Dans quelques heures, les fans de l'émission sauront enfin quel candidat a gagné la saison 3 du show. Et, il faut avouer que le niveau de compétition sera élevé entre Amel Bent, Taïg Khris et Emmanuel Moire. Néanmoins, ce dernier devrait tirer sont épingle du

La finale de Danse avec les stars 3 arrive à grands pas sur TF1. Dans quelques heures, les fans de l'émission sauront enfin qui a gagné cette saison 2012. Et, il faut avouer que le niveau de compétition sera élevé entre les candidats finalistes Amel Bent, Taïg Khris et Emmanuel Moire. Néanmoins, ce dernier devrait tirer sont épingle du jeu, PurefansNews vous explique pourquoi...

DONNEZ VOTRE PRONOSTIC DANS LE SONDAGE PUREFANS !

Dès le début de l'aventure Danse avec les stars 3, Emmanuel Moire s'est imposé comme étant l'un des grands favoris de la compétition. Chanteur et musicien, il a forcément un sens du rythme aiguisé, mais bénéficie également d'une expression scénique et corporelle incroyable. Et pour cause, avant de se lancer en solo, la star d'Adulte et sexy a bénéficié de l'enseignement de Kamel Ouali, l'ancien chorégraphe et prof de la Star Academy, pour assurer les représentations de la comédie musicale Le Roi Soleil. Sans compter qu'Emmanuel Moire a également joué le music-hall Cabaret, show dans lequel la danse avait une place prépondérante.

Un duo de choc !
Celui qui a récemment fait son coming-out dans les pages de Têtu, avait toutes les cartes en mains pour arriver jusqu'en finale de Danse avec les stars 3. D'autant plus qu'il a eu une coach et partenaire de prestige : Fauve Hautot. Sacrée championne du monde de danse latine junior en 2004, la jolie rousse a montré qu'elle arrivait à s'imposer. Pour preuve, elle a réussi à mener Jean-Marie Bigard jusqu'en quart de finale de la saison 1 (belle performance !) et a atteint, avec Baptiste Giabiconi, la finale de la seconde édition remportée par Shy'm.

Parfois too much !
Néanmoins, si Emmanuel Moire bluffe régulièrement lors de ses prestations réalisées sur le parquet de TF1 et s'entend à merveille avec sa partenaire, il arrive que son investissement soit trop "extraverti". Passionné, il ne parvient pas toujours à se maîtriser, ce qui se traduit par un manque de précision ou par des oublis dans la chorégraphie. Pour autant, il a toujours su relever avec brio les défis comme le Megamix ou la bataille des coachs, et a régulièrement reçu les félicitations du jury. Jean-Marc Généreux lui avait d'ailleurs avoué après une prestation : "Emmanuel Moire, tu as le pouvoir d'émouvoir". Autant de raisons, qui font de lui un adversaire redoutable pour les deux autres finalistes de Danse avec les stars 2012, Amel Bent et Taïg Khris.

Mais à votre avis, Emmanuel Moire saura-t-il convaincre les jurés et le public samedi soir lors de la grande finale ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le SONDAGE PUREFANS !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème