Emma Watson, la jeune fille découverte dans Harry Potter sera bientôt à l'affiche du film The Perks of Being a Wallflower avec Logan Lerman, Nina Dobrev et bien d'autres encore.
Cette année, Emma Watson sera à l'affiche d'un nouveau film : The Perks of Being a Wallflower . L'héroïne de la saga Harry Potter, qui a rapporté des millions est actuellement en plein dans une adaptation romanesque. Elle a été porté sur les écrans, scénarisée et réalisée par Stphen Chbosky, qui est aussi l'auteur du bouquin, paru en 2009. Les premières images du film The Perks of Being a Wallflower sont là.
Mais voilà, tout ce que touche la jolie Emma se transforme en or ! Une bonne raison pour l'avoir choisie pour le rôle phare du long métrage. Tout se transforme en or ? Sauf ses relations : la jeune anglaise est une grande batifoleuse, et trompe ses mecs à la pelle.

The Perks of Being a Wallflower, c'est l'histoire de Charlie (Logan Lerman ), un jeune homme de quinze ans qui n'est pas "raccord" avec le monde qui l'entoure. Décalé et dans son monde, rares voire inexistants sont les téméraires qui daignent lui adresser un regard ou une parole.

S'il n'est pas "raccord", il est aussi marginal, naïf, touchant aussi. Et alors que sa vie n'est qu'on long fleuve tranquille (voire ennuyeux), pas mal de trucs vont lui tomber dessus simultanéménent.

Charlie va vivre son premier amour (Emma Watson ), faire face au décès de son meilleur ami et gérer sa propre maladie mentale. Sympa quand on a quinze ans ! Mais le plus dur sera de trouver une groupe de jeunes capables de l'accepter tel qu'il est pour développer un certain sens de l'appartenance.

Et donc dans le rôle de ce premier grand amour (un thème récurrent en ce moment, notamment dans Ma première fois ), on retrouvera notre Hermione préférée (oui, okay, il n'y en a qu'une mais quand même !).

Mis à part Emma, Nina Dobrev (Elena dans Vampire Diaries ) sera au casting, tout comme Mae Whitman, Johnny Simmons et Dylan McDermott . Dans la peau de Charlie, ce sera Logan Lerman qui est aussi connu pour son rôle dans Percy Jackson .
Pour l'instant, toujours aucune date de sortie n'a été annoncée par Summit.
The Perks of Being a Wallflower