L’interprète de Hermione Granger dans la mythique saga Harry Potter a traversé une période très difficile avec son dernier petit-ami en date, Johnny Simmons, un acteur américain de 24 ans. A tel point que les rumeurs les disent séparés, et que Emma Watson aurait déjà retrouvé chaussure
L’interprète de Hermione Granger dans la mythique saga Harry Potter a traversé une période très difficile avec son dernier petit-ami en date, Johnny Simmons, un acteur américain de 24 ans. A tel point que les rumeurs les disent séparés, et que Emma Watson aurait déjà retrouvé chaussure à son pied. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Alors qu’Emma et Johnny commençait à se projeter dans l’avenir, avec le projet de s’installer ensemble, leur histoire d’amour semblerait être bel et bien terminée. Avec lui, elle aura découvert le grand amour. Mais il y a quelques temps, la jeune femme avait expliqué que ses exs étaient trop intimidés par sa notoriété, c’est peut-être ce qu’il s’est passé avec Johnny. 
 
De nouveau célibataire, la copine de Daniel Radcliffe n’a pas perdu son temps et a déjà rencontré quelque’un. Elle a rencontré le nouvel homme de sa vie sur les bancs de l’Université d’Oxford, où elle étudie depuis la rentrée (2011). “Il s’appelle Will Adamovicz et il serait américain. Je les ai vus, main dans la main, à la sortie du King’s Arms à Oxford, apparemment très amoureux”, a confié un autre étudiant.
Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème