Emma Watson cible d'un kidnapping sur le tournage de La Belle et la Bête
Emma Watson cible d'un kidnapping sur le tournage de La Belle et la Bête
Emma Watson l'a échappé belle. L'actrice - connue pour avoir incarné Hermione Granger dans Harry Potter - a été la cible d'un enlèvement sur le tournage de son nouveau film La Belle et la Bête. Heureusement, elle a eu le droit à un happy end grâce à un chauffeur de taxi.

Mise à jour : Emma Watson n'a jamais été la cible d'une tentative d'enlèvement. Le porte-parole de l'actrice a démenti cette histoire à Gossip Gop en expliquant qu'elle était "sans fondement" et "fausse".

Emma Watson cible d'un enlèvement

Etre un acteur ou une actrice qui a la cote n'est pas seulement synonyme de compte en banque bien rempli ou encore de villa de rêve. Malheureusement, la célébrité a aussi ses mauvais côtés et Emma Watson s'en serait rappelée il y a peu de temps, sur le tournage de La Belle et la Bête. Selon The Sun, elle a été la cible d'un kidnapping. Des employés des Studios de Shepperton avaient prévu d'enlever l'actrice d'Harry Potter ou de la cambrioler. Ils auraient donc parlé, dans une langue étrangère, de leur plan lors d'une virée en taxi. Pas de chance pour eux, le chauffeur aurait tout compris et aurait alerté ses patrons. Et ces derniers auraient prévenu les boss du studio, empêchant ainsi les hommes d'arriver à leurs fins.

Happy end pour l'actrice de La Belle et la Bête

"Il y avait des inquiétudes concernant la sécurité d'Emma. Le chauffeur de taxi a rapporté ce qui avait été entendu après le tournage (...). C'est choquant de se dire que quelqu'un aurait voulu voler ou faire du mal à Emma, surtout un membre du personnel du studio" a confié une source au média britannique. Depuis vendredi dernier, la sécurité d'Emma Watson est donc renforcée afin d'éviter qu'elle soit de nouveau en danger. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la vie de la jeune femme est menacée. Le tournage de Noah a dû être interrompu, car un fan obsessif avait fait irruption sur le plateau. Et, en 2011, elle devait toujours être accompagnée d'un garde du corps à cause de lettres de menaces.

A lire aussi : Kendall Jenner : un nouveau piercing au téton ? La preuve en photo/Gossip Girl trop "sexuelle et salace" ? La série culte taclée par Blake Lively

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles