Une nouvelle star rejoint le club des célibataires. Selon la presse américaine, Emma Watson qui s'est fait connaître dans la saga Harry Potter serait de nouveau un coeur à prendre. La star viendra de rompre avec son petit ami après deux ans d'amour.

L'année 2017 n'aura pas épargné nos stars préférées. Après la rupture choc de Chris Pratt et Anna Faris puis celle de Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky, c'est au tour de l'ex-interprète d'Hermione Granger.

Emma Watson célibataire

Depuis deux ans, la jolie britannique que l'on a pu voir en 2017 dans La Belle et la Bête vivait le grand amour avec William Mack Knight, un homme d'affaires de 10 ans son aîné. Une histoire qui serait désormais terminée. Selon la presse US, Emma Watson serait de nouveau célibataire et ce depuis plusieurs mois. L'ex-star d'Harry Potter et son chéri n'ont pas été vus ensemble depuis mai dernier et auraient décidé de mettre fin à leur relation.

Une rupture qui n'a pas été confirmée par la star et pour cause : elle n'a jamais souhaité évoqué cette relation dans la presse. Très protectrice envers sa vie privée, l'ancienne partenaire de Daniel Radcliffe et Rupert Grint avait confié en février dernier à Vanity Fair : "Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview et ensuite m'attendre à ce que les paparazzi ne nous prennent pas en photos alors qu'on sort de chez moi (...) J'ai remarqué qu'à Hollywood, la personne avec qui l'on sort fait partie de la promotion d'un film et devient un morceau de tout ce cirque. Je détesterai que la personne avec qui je suis fasse partie de ce spectacle".

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème