C'est toujours le grand amour entre Emma Stone et Andrew Garfield, trois ans après leur rencontre sur le tournage de The Amazing Spider-Man. Couple discret les deux acteurs tentent, tant bien que mal, d'échapper aux paparazzi. Mais quand c'est une fan qu'ils surprennent en train de les prendre en photo, les tourteraux réagissent avec humour. Et c'est génial.

La photo buzz d'Emma Stone et Andrew Garfield

Même s'ils ne cachent pas leur relation, Emma Stone et Andrew Garfield ne sont pas vraiment du genre à s'afficher en couple en Une des magazines et sur le tapis rouge. Les deux stars de The Amazing Spider-Man préfèrent protéger leur intimité et se montrent (très) peu souriants quand ils voient des paparazzi sur leur passage. Mais quand c'est une fan qui dégaine son smartphone pour un cliché, c'est une toute autre histoire... Une internaute peut en témoigner : après avoir tenté de photographier la rousse sexy et son boyfriend dans un restaurant de New York cette semaine, elle a eu la surprise de découvrir que le couple célèbre l'avait grillée... et avaient choisi de réagir avec humour.

Nouvelle preuve qu'Emma Stone est vraiment la star hollywoodienne la plus cool du moment ? Au lieu de cacher son visage ou d'adresser un doigt d'honneur à l'objectif en mode Kristen Stewart, elle a... fait une grimace délirante. De quoi offrir une véritable photo buzz à la fan en question qui, sur Instagram, s'est amusée d'être une très mauvaise paparazzi. Certes, mais son cliché, meilleur photobomb de ce début d'année 2015, a au moins eu le mérite de faire le tour du monde.

Emma Stone
Cruella : une origine-story d'enfer
Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles