Emma Stone et Andrew Garfield forment un couple à l'écran comme à la ville. Et en pleine promo de The Amazing Spider-Man 2, le 30 avril 2014 sur nos écrans, les deux amoureux se montrent ultra complices face aux photographes. Nouvelle preuve aujourd'hui, lundi 31 mars, à Tokyo.

Emma Stone et Andrew Garfield s'amusent au Japon

Voilà plus de deux ans et demi que ça dure. En couple et inséparables depuis leur rencontre sur le tournage de The Amazing Spider-Man, la belle Emma Stone - aka la star la plus cool d'Hollywood - et Andrew Garfield ne semblent pas se lasser l'un de l'autre. Présents à Tokyo, au Japon, ce lundi 31 mars pour la promo de The Amazing Spider-Man 2, suite qui s'annonce pour le moins intense et explosive, les deux tourtereaux n'ont pas été avares en regards complices et se sont même amusés avec de la (fausse) toile d'araignée. Preuve qu'en amoureux, une tournée promotionnelle n'est plus forcément une corvée.

Emma Stone et le "paquet" d'Andrew Garfield

Couple complice, Emma Stone et Andrew Garfield ont en effet décidé de s'éclater pendant la promo de leur blockbuster. Les deux acteurs ont d'ailleurs récemment fait le buzz avec une interview dans l'émission australienne The Project. Interrogé sur la taille de son "paquet" dans son costume moulant de Spidey, Garfield a ainsi confié : "Ca demande beaucoup de réflexion. Car on ne veut pas que ce soit trop imposant, mais on ne veut pas non plus que ça ne le soit pas assez... Tu ne veux pas intimider, mais tu ne veux pas non plus le contraire (...) Mais en fait, tu dois avoir confiance en ce que tu as."

Avant d'ajouter, provoquant les rires de sa petite-amie : "J'avais un groupe de consultation... et c'était Emma. Elle a approuvé." Ces deux-là forment sans doute le couple le plus adorable du moment à Hollywood.

Emma Stone
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ? ❤️
La La Land : le film bientôt adapté en comédie musicale
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème