The Amazing Spider-Man débarque au cinéma ce mercredi 4 juillet 2012 ! Après un trailer renversant et des tapis rouges glamour, les fans de l'homme-araignée vont enfin pourvoir découvrir le film tant attendu. Pour ce reboot, c'est Andrew Garfield qui reprend le rôle de Spidey. Et le boyfriend d'Emma Stone est fier d'an

The Amazing Spider-Man débarque au cinéma ce mercredi 4 juillet 2012 ! Après un trailer renversant et des tapis rouges glamour, les fans de l'homme-araignée vont enfin pourvoir découvrir le film tant attendu. Pour ce reboot, c'est Andrew Garfield qui reprend le rôle de Spidey. Et le boyfriend d'Emma Stone est fier d'annoncer qu'il n'a pas glissé une paire de chaussettes sous son costume !

Très serré dans son costume moulant, Andrew Garfield n'a pas eu besoin de rembourrage. Il confie au site The Hot Hits : "Du rembourrage ? Oh vous voulez dire au niveau de mon entrejambe. Vous savez quoi, je suis fier de dire que j'ai refusé le rembourrage". En couple avec l'interprète de Spider-Man, la belle Emma Stone a décidément beaucoup de chance !

Mais Andrew Garfield a quand même eu une relation un peu particulière avec son costume de The Amazing Spider-Man. Très content de succèder à Tobey Maguire dans le rôle de l'homme-araignée, l'acteur n'a pas franchement kiffé sa tenue qui l'empêchait de faire pipi. "C'était un costume pas du tout comfortable, et j'étais heureux de le laisser derrière moi", a ainsi déclaré la star de The Social Network.

Bien décidé à rejouer Peter Parker dans la suite, il ajoute cependant : "Mais j'ai été honoré de porter ce costume, et je serais très content de le porter à nouveau s'ils m'en laissent l'occasion". Andrew Garfield est plus que jamais prêt pour The Amazing Spider-Man 2 ! (Charlotte Vaccaro)

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème