Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mariés au premier regard : après Vicky et Laurent, Caroline et Raphaël, Marie et Fabien, ou encore Charlène et Florian en janvier 2018, un autre couple phare de la saison 2 - le dernier - a annoncé leur rupture : Emma et Florian. Il en disent plus sur les raisons de leur séparation...

On pensait que cette saison 2 de Mariés au premier regard aurait eu plus de succès que la première... Pourtant, le dernier couple encore ensemble vient d'annoncer sa rupture. Après Vicky et Laurent, Caroline et Raphaël, Marie et Fabien, ou encore la séparation choc de Charlène et Florian début janvier 2018, c'est au tour d'Emma et Florian de mettre fin à leur mariage, comme ils l'ont annoncé sur leurs réseaux sociaux ce dimanche 11 mars 2018. "Flo et moi prenons désormais des chemins différents mais nous restons malgré tout, proches et plus soudés que jamais.", a annoncé Emma sur Instagram. De son côté, Florian écrit : "malgré l'attachement fort qui nous lie et la complicité qui règne entre nous, nous décidons de mettre un terme à notre relation pour des raisons qui nous sont propres."

Les raisons de leur rupture

Quelles sont-elles justement ? Emma en dit plus sur les raisons de leur séparation : "Après quelques jours d'absence, il est grand temps pour nous de vous en expliquer la raison. Nous avons vécu une expérience complètement folle, un mariage magnifique et un retour à la réalité pas tous les jours évident avec des hauts et des bas. Bien-sûr, comme tous les couples. Nous y avons cru, nous avons essayé et surtout jusqu'au bout...". Florian parle même d'un retour à la réalité difficile : "le retour à la réalité après le voyage de noces a été très compliqué à gérer. Oui, nous avons décidé de rester ensemble après le bilan avec les experts pour nous laisser une chance d'être heureux."

"Tu restes dans mon coeur pour toujours et à jamais"

Ceux qui venaient de lancer leur chaîne Youtube et avaient plein de projets voyage cette année sont donc restés en bons termes, et Emma a tenu à faire une déclaration à celui qui est désormais son "ex-mari" : "Il a toujours eu une place particulière dans ma vie et quelle fierté d'avoir partagé toute cette folle aventure avec lui ... Mais surtout, quelle fierté pour moi d'avoir été un jour sa femme. @floriangr_ Bien-sûr même si le mot "ex mari" reste encore difficile à prononcer, ta place est bien ancrée dans ma vie et tu restes évidement dans mon coeur pour toujours et à jamais. Pour le reste, je ne m'étalerais pas plus, tu sais déjà tout." Tout comme Florian, qui écrit : "Je suis fier de nous. Fier que ce soit elle qui ait fait son entrée dans la mairie. Mais je suis surtout fier d'être allé jusqu'au bout des choses malgré les difficultés que nous avons pu rencontrer. Emma restera toujours dans mon coeur."

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème