Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marie (Mariés au premier regard) et Fabien divorcés : "Nous nous sommes revus hors caméras"
Si Charlène et Florian vivent un véritable conte de fées, c'est loin d'être le cas pour Marie et Fabien. Après s'être dit "oui" devant le maire et leurs familles, une violente dispute a éclaté entre les deux candidats de Mariés au premier regard lors de leur voyage de noces. A tel point que Marie a décidé d'arrêter l'expérience et de divorcer. Fabien, qui a appris la nouvelle par un expert, s'est confié sur cette rupture.

Ce lundi 27 novembre 2017, M6 diffusait le mariage d'Emma et Florian, le voyage de noces de Charlène et Florian mais aussi la suite de la relation entre Marie et Fabien. Alors qu'on quittait ces derniers en pleine crise lors de leur voyage de noces, où en sont-ils ? Si tout avait bien commencé pour eux, Marie se braquait face aux déclarations de son époux et une grosse dispute éclatait entre le couple de jeunes mariés. A tel point que la jolie brune décidait d'écourter leur voyage de noces et de rentrer chez elle pour faire le point. Si Fabien continuait de garder espoir, Marie faisait part à Jean-Luc Beaumont, thérapeute de couple, de sa décision d'arrêter l'expérience et de divorcer après seulement quelques jours.

Un divorce difficile pour Fabien

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Fabien s'est confié sur la façon dont il a pris cette rupture, annoncée par l'expert : "Dans mon esprit, je savais que cette relation allait prendre fin. Malgré tout, je sais que dans la "vraie vie" nous n'aurions pas eu les mêmes réactions... Rien d'aussi disproportionné !". Il avoue que, suite à leur divorce, ils ont gardé contact : "on s'échangeait des textos. Des textos assez simples pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre et, parfois, s'expliquer. Et ça se passait plutôt bien..."

"Nous nous sommes revus"

Ils sont même allés jusqu'à se revoir : "Nous nous sommes revus hors caméras. On voulait discuter. Et nous avons aussi eu une discussion avec un des experts. Toujours hors caméras. Nous avons échangé sur nos vies passées, et nos mauvaises expériences... Et ça explique beaucoup nos réactions". Mais, malheureusement, les deux candidats ne se sont pas laissés une nouvelle chance pour autant : "Ça nous a permis de mieux nous comprendre, mais pas de réparer ce qui avait été brisé."

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème