Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlène (Mariés au premier regard) et Florian toujours en couple ? Ils sèment le doute
Charlène (Mariés au premier regard) et Florian toujours en couple ? Ils sèment le doute
Charlène et Florian, ce fut le coup de foudre au premier regard. Compatibles à 76%, les deux candidats de Mariés au premier regard n'ont pas hésité à se dire oui devant le maire, avant de partir en voyage de noce pour se découvrir. C'est d'ailleurs ce lundi 27 novembre 2017 que M6 diffusera celui-ci. L'amour était-il au rendez-vous ? Sont-ils encore ensemble aujourd'hui ?

C'est l'un des couples phares de cette deuxième saison de Mariés au premier regard, diffusée tous les lundis soirs sur M6. Compatibles à 76 %, Charlène, 30 ans, et Fabien, 28 ans, ont eu un véritable coup de foudre en se voyant pour la première fois devant le maire. N'hésitant pas à se dire oui, ils se découvrent ensuite plein de points communs sur le trajet les menant à la fête. Alors que Charlène fait ouvertement sa déclaration à Florian, devant tout le monde, ce dernier est intimidé et semble avoir du mal à croire en ce bonheur. Pour lui, Charlène est trop parfaite pour lui. C'est finalement lors d'une danse qu'il lui ouvre son coeur...

Toujours en couple ?

Une union digne des plus grands films d'amour, qui a fait rêver plus d'un téléspectateur ! Mais cette belle histoire va-t-elle durer ? Impatients de savoir comment s'est passé leur voyage de noces ce lundi 27 novembre 2017 et s'ils sont toujours ensemble, les téléspectateurs ont mené leur petite enquête via les réseaux sociaux. Alors que le tournage est fini, sont-ils toujours en couple ?

"Avancer vers le bonheur"

Sur son compte Instagram, Charlène a commenté ce qu'elle appelle le "conte de fées des temps modernes", postant des messages comme "tourner le dos au passé, avancer vers le bonheur". Partageant des photos d'elle et Florian, elle laisse transparaître son bonheur de l'avoir rencontré : "aller vient, on s'en fou! tant que la vie nous inonde de bonheur..." Pas plus tard que ce dimanche 26 novembre 2017, elle a écrit : "on se blottit l'un contre l'autre, on se réchauffe le coeur entre amis, en famille ou avec sa moitié... mais une chose est sûre, c'est que les images de demain vont à tous nous donner envie de retrouver l'été".

Des déclarations qui sèment le doute

De son côté, Florian a lui aussi partagé plusieurs souvenirs de son mariage avec Charlène avec les hashtags "#lunionde2inconu labeauteduninstant #leternitedunsouvenir, #unjourpascommelesautres #parcequecesttoi #parcequecestmoi". On imagine et espère donc que tout s'est bien passé pour eux et qu'ils sont toujours ensemble ! Affaire à suivre...

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème