Caroline (Mariés au premier regard) : sa grand-mère vivement critiquée, elle la défend
Ce lundi 13 novembre 2017, M6 diffusait la suite de la saison 2 de Mariés au premier regard. L'occasion de retrouver Charlène et Florian, qui ont fait rêver les téléspectateurs, mais aussi Lucienne, la grand-mère de Caroline qui ne fait que critiquer le mariage de sa petite-fille avec Raphaël, s'attirant les moqueries et critiques des internautes.

Le couple parfait ?

Les experts de Mariés au premier regard auraient-ils réussi à former leur premier couple durable après Tiffany et Justin ? Ce lundi 13 novembre 2017, les téléspectateurs de M6 ont pu assister au mariage de Charlène et Florian, laissé en suspens lors de la dernière émission. Si Florian a dit oui sans hésitation, Charlène a d'abord tenu à aller voir sa future belle-mère pour la rassurer. Après un coup d'oeil vers son papa, elle finit par dire oui. Entre les deux jeunes mariés, c'est le coup de foudre. Alors que Charlène fait ouvertement sa déclaration à Florian, ce dernier est intimidé et semble avoir du mal à croire en ce bonheur. C'est finalement lors d'une danse qu'il ouvre son coeur. Une union digne des plus grands films d'amour, qui a fait rêver plus d'un téléspectateur !

Mission sabotage pour la grand-mère !

Autre mariage réussi : celui de Caroline et Raphaël. Pourtant, ça n'était pas gagné pour eux ! Si Raphaël vit toujours chez ses parents et a eu du mal à coupe le cordon ombilical, Caroline doit faire face à une grand-mère avec un caractère très fort ! N'acceptant pas du tout l'idée de ce mariage arrangé, elle n'hésite pas à le dire haut et fort et à tacler sa petite-fille à plusieurs reprises, la faisant culpabiliser. Elle ne peut s'empêcher de tout critiquer et impose même son choix pour la robe de mariée ! De quoi faire douter encore plus Caroline, qui décide de prendre ses distances avec elle. Un comportement qui a suscité de nombreuses critiques et moqueries sur Twitter !

Caroline la défend

Face à ces critiques, Caroline a pris la défense de sa grand-mère dans une interview accordée à Télé Loisirs. "L'image que l'on donne de ma grand-mère ne me fait pas plaisir. C'est vraiment une personne en or et je ne veux pas qu'on croit qu'elle m'a influencée dans quoi que ce soit car ce sont mes choix. Quand on parlait en dehors des caméras, elle n'était pas du tout comme ça. Il y avait tout engouement autour d'elle. C'était plutôt du stress qu'une non-approbation. Quand j'étais seule avec elle, elle me disait qu'elle était plutôt contente et qu'elle se languissait de connaître Raphaël."

Marie va-t-elle dire oui ?

Marie, 36 ans, ergonome et Fabien, 37 ans, bibliothécaire, auront-ils la même chance que Charlène, Florian, Caroline et Raphaël ? Si Fabien semble prêt à s'engager, Marie est quant à elle plus sceptique et a fait une grosse crise de panique la veille du mariage. Va-t-elle dire oui ? Rien n'est moins sûr...

Mariés au premier regard
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
Raphael (Mariés au premier regard 2) bientôt papa, sa fiancée est enceinte
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème