Alors que M6 s'apprête à lancer la deuxième saison de Mariés au premier regard le lundi 6 novembre 2017, que deviennent les candidats de l'année dernière ? Seul couple à s'être formé grâce à l'émission : Tiffany et Justin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ?

Le 6 novembre 2017, M6 diffusera la 2e saison de Mariés au premier regard avec, cette fois, 5 nouveaux couples compatibles à plus de 70 %. Y aura-t-il des mariages réussis ? L'année dernière, l'émission ne réussissait pas à créer des mariages durables mais était tout de même à l'origine d'un couple, que les experts n'ont pourtant pas mis ensemble. Alors que Tiffany disait oui à Thomas, avant de décider de divorcer, Justin se faisait recaler à la mairie par Valentine.

Le grand amour

Les deux candidats, qui se connaissaient déjà avant le tournage, finissaient pourtant ensemble. Depuis, c'est le grand amour entre eux. Huit mois plus tard, la jeune femme profitait de la fin de la diffusion de l'émission pour annoncer sur Instagram que Justin et elle allaient se marier. Ce n'est pas tout : le 10 mars dernier, le couple franchissait une nouvelle étape importante puisqu'ils achetaient une maison ensemble dans le Val-d'Oise.

Bientôt le bébé ?

Aujourd'hui, Tiffany a avoué qu'ils avaient des projets d'enfants. "On se concentre sur l'installation et les travaux dans la maison et pourquoi pas le bébé... Mais, tous les deux, on aime se laisser porter, on ne se prend pas la tête. Tout ce qui nous arrive, c'est top", confiait-elle à Télé Loisirs. C'est sûr, on aura de leurs nouvelles lors de la deuxième saison de l'émission de dating !

Mariés au premier regard
Delphine (Mariés au premier regard 4) et Romain : après la rupture, place au règlement de comptes
Tiffany (Mamans & Célèbres) influenceuse : critiques, placements de produits... elle se confie
Tiffany (Mamans et célèbres) : télé-réalité, 3e enfant avec Justin... elle se confie (Interview)
Charline et Vivien (Mariés au premier regard) dévoilent le sexe du bébé
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème