Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vicky (Mariés au premier regard) trop froide envers Laurent ? "Le montage est vraiment traître"
"Décevant", "traitre"... Vicky ne manque pas de qualificatifs pour dénoncer le montage fait la production de Mariés au premier regard, suite aux images montrées ce lundi 4 décembre 2017 sur M6. Alors qu'elle apparait froide, distante et méfiante envers son mari Laurent, la danseuse pointe du doigt le montage et les caméras.

Tout ne se passe pas aussi bien que pour Charlène et Florian dans Mariés au premier regard . La preuve avec Marie et Fabien, qui ont fini par divorcer après une grosse dispute lors de leur voyage de noces. Ce lundi 4 décembre 2017, c'est au tour de Vicky et Laurent de traverser une grosse crise. Pourtant, tout avait bien commencé puisque, après s'être dit 'oui' devant le maire, le couple de jeunes mariés s'embrassait !

Vicky trop froide envers Laurent ?

Mais dès le dîner, la danseuse s'est montrée distante envers son nouvel époux. Ayant du mal à faire confiance, elle reste sur la défensive et met des barrières entre eux. A tel point qu'elle n'arrive pas à apprécier les cadeaux et attentions qu'il a lors de leur voyage de noces à Dakhla au Maroc. Ça ne s'arrête pas à ce blocage : elle va carrément jusqu'à le rejeter et lui balancer des piques, ce qui le refroidit. Blessé, le jeune homme craque : "la manière dont elle me voit me déçoit", avoue-t-il.

Elle dénonce le montage

Face à ces images, Vicky a tenu à réagir et a dénoncé le montage, comme Marie précédemment, qui n'a pas montré une image d'elle réaliste : "Je n'ai pas été aussi froide que ce qui a été montré.", précise-t-elle dans une interview accordée à Télé Loisirs. De même lors du dîner de mariage : "Le montage est vraiment traître pour moi. J'étais gênée, c'est sûr... Mais, heureuse de rentrer avec lui dans la salle. On a bien discuté ensemble et avec nos familles. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a aussi passé une grosse partie de la soirée en interview avec la production. Donc, forcément, ça n'aide pas aux rapprochements. C'est le montage qui crée une distance entre nous."

"L'image qui est donnée de moi n'est pas la bonne..."

Elle pointe du doigt le montage : "je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut. Le montage est décevant ! L'image qui est donnée de moi n'est pas la bonne..." A plusieurs reprises, elle dit avoir été bloquée par des caméras trop intrusives : "J'étais gênée par les caméras. Je n'ai pas fait cette émission pour devenir une star du petit écran mais pour trouver l'amour. Et avoir les caméras sur le dos tout le temps, c'est vraiment dur... Lui jouait beaucoup le jeu avec la prod, pas moi ! C'est aussi ce qui m'a fait peur."

Une situation qui ne l'a pas aidée à avoir confiance en lui. Heureusement, ils ont pris le temps de se parler hors caméras lors de leur retour en France et de se donner une nouvelle chance ! "Il a bien voulu qu'on se revoie... et continuer l'aventure avec moi !", conclut-elle.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème