Emma s'est enfin réveillée lors de l'épisode 12 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 25 novembre, sur W9. La prétendante a fait un pas vers Florent Ré et... lui a même fait une déclaration. Résultat ? Sa rivale Siham Bengoua était jalouse.

Bastien bientôt papa ?

Il était loin le temps où Bastien voulait se faire pardonner de sa phrase "C'est sûr que tu n'as pas un physique avantageux". Dans l'épisode d'hier, le candidat des Princes de l'amour 2 a accueilli une nouvelle prétendante et il comptait bien en profiter. Lors d'une soirée dans un bar, le jeune homme a délaissé Joanne pour se concentrer sur Angélique. Mais il a rapidement regretté son choix. La cause ? Il a appris que sa nouvelle princesse était maman de deux enfants, une chose "difficile à digérer" comme il l'a expliqué. En même temps, il ne penserait pas à se laver les dents, alors s'occuper d'enfants...

Siham Bengoua jalouse d'Emma

Miracle, Emma s'est souvenue du principe des Princes de l'amour 2. Depuis que la belle Siham Bengoua a débarqué dans l'aventure, l'ex Reine du Shopping attendait que Florent Ré vienne la voir pour savoir s'il tenait à elle. Sauf que c'était à la prétendante de faire le premier pas puisque c'est elle qui est venue pour séduire le beau brun à la base. Heureusement, elle y a pensé lors de l'épisode diffusé aujourd'hui. La jeune femme lui a même fait une déclaration : "Plus j'attendais et plus je m'attache". On n'y croyait plus. Du coup, c'était au tour de l'ancienne participante de La Maison du bluff de voir rouge. Elle a confié en salle d'interview : "Ça m'énerve, mais je ne suis pas jalouse d'elle. Je ne suis pas jalouse d'elle, c'est juste que cette fille, pour moi, a un aura de fille facile".

Arthur VS Charles, qui est le plus gros gaffeur ?

On prie pour que la production ait organisé des jeux et que Charles et Arthur s'affrontent au cours de la saison. Les deux candidats sont les plus gaffeurs de la villa, alors W9 offrirait une séance d'abdos gratuite aux téléspectateurs. Après Arthur et l'épreuve de la corde à sauter, place à Charles et l'épreuve de la pêche. L'ex Ch'ti adore cette activité pourtant, il n'arrivait pas à mettre fil sur sa canne à pêche ou encore tournait dans le vide. Un moment magique.

Les phrases clash de l'épisode :

Noémie sur sa rivale Sarah : "Elle se montre trop, elle prend trop de place".
Sarah sur sa rivale Joy : "Je ne sais pas à quoi tu vas servir. Comme d'hab, à rien"
"Elle fait la statue la potiche"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème