Une minute de silence est nécessaire... Nevena ne fera plus le show sur W9, dans Les Princes de l'amour 2. Lors de l'épisode 6 de la télé-réalité diffusé ce vendredi 14 novembre, Raphaël a décidé d'éliminer la bimbo. Mais s'en surprise, la séductrice n'est pas partie sans rien dire.

Un choix difficile à faire

Les cerveaux des séducteurs des Princes de l'amour 2 ont surchauffé au début de l'épisode de ce soir. Florent, Anthony et les autres devaient choisir quel prétendante ils voulaient éliminer et ils se sont rendus compte que c'était plus compliqué que de savoir s'ils préféraient le Big Mac ou le Royal Cheese. Pour éviter que de la fumée sortent de leur tête, tous ont décidé d'avoir un petit entretien avec les jeunes femmes histoire de ne pas se tromper. Et certains comme Raphaël en ont profité pour régler leurs comptes. L'ex d'Aurélie Van Daelen n'a pas hésité à confier à Manon qu'elle était allée trop vite à son goût et à Nevena qu'elle était trop collante. Pas de chance, cela n'a rien changé. Ah si, les jeunes femmes étaient encore plus flippées, c'est tout.

Amandine elle a tenté de se défendre... à sa manière. La belle blonde a confié qu'elle avait peur de partir. Pourtant, elle a balancé à Anthony : "Je pense être beaucoup plus mature que certaines personnes ici. C'est surtout ça aussi que je recherche chez un homme. C'est peut-être aussi ce que je n'ai pas trouvé chez toi". C'est pour le roi des gaffes Bastien qu'elle aurait dû venir.

Les candidates éliminées sont...

Comme l'an dernier, deux vans attendaient les prétendantes. Dans l'un deux se trouvait un bouquet de fleurs et une lettre pour la séductrice qui restait et dans l'autre le séducteur qui annonçait à la fille sortante les raisons de son choix. Les candidates éliminées sont :

Claudia : Florent la voyait plus comme une amie (en tout cas c'est ce qu'il a fait croire en lançant cette excuse à deux balles).
Amandine : Anthony était moins proche d'elle que Sarah. Mais il a précisé que Sarah était "encore en période d'essai'.
Nevena : Raphaël l'a trouvée trop collante pendant la soirée de la veille et il n'envisageait pas de la présenter à ses parents. Résultat ? La bimbo a taclé le séducteur : "Il est clair, net et précis que ce n'est pas une fille comme moi qu'il te faut et moi pas un mec comme toi. Un gros macho...". Elle nous manquera.

Cours de sport musclé pour Arthur

Traîner avec des séducteurs a donné des idées à Arthur. Le jeune homme en avait marre de ne pas avoir le même corps que certains de ses colocataires, il a donc décidé de se mettre au sport. Sauf que sa séance était plus comique qu'impressionnante. Comme il avait du mal à soulever des haltères, le brun timide a décidé de faire de la corde à sauter. Résultat ? Il s'est fouetté lui même. On adore. Charles a de la concurrence.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles