2 photos
Voir le diapo
Love the Way You Lie, la chanson du featuring entre Rihanna et Eminem cartonne dans les charts américains depuis déjà un mois. On attend plus qu'une chose désormais: le clip. Celui-ci est bientôt terminé. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : United International Pictures En

Love the Way You Lie, la chanson du featuring entre Rihanna et Eminem cartonne dans les charts américains depuis déjà un mois. On attend plus qu'une chose désormais: le clip. Celui-ci est bientôt terminé. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : United International Pictures

En tête des charts américains depuis 4 semaines, le tube Love the Way You Lie est en train de devenir une référence si le succès se confirme. Le clip sera dévoilé au début du mois d’août 2010. Le nouvel opus d’Eminem intitulé Recovery est prometteur contient de probables futurs singles.

"Il faut entendre ce morceau pour vraiment comprendre de quoi il s’agit, explique Eminem. Lorsque je travaillais sur la chanson, je sentais que Pink allait vraiment assurer. Je l’ai appelé et elle a accepté l’idée."

Retrouvez sur Adobuzz très bientôt la vidéo du clip très attendu du duo eminem rihanna.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles