Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emily Ratajkowski retouchée en Une de Madame Figaro
Emily Ratajkowski retouchée en Une de Madame Figaro
Emily Ratajkowski n'est pas très contente ! La semaine dernière, Madame Figaro dédiait sa Une à la mannequin devenue actrice. Problème ? Le magazine a retouché via Photoshop la photo de la star et réduit ses formes généreuses. La bombe a réagi sur Instagram.

On s'en est rendus compte depuis qu'elle a été révélée dans le clip de Blurred Lines, Emily Ratajkoswki assume à 100% ses formes généreuses. Elle le prouve régulièrement sur Instagram où elle poste de nombreuses images dénudées. Mais tous ne semblent pas apprécier ses formes.

Emily Ratajkowski retouchée

Pour son dernier numéro, le magazine Madame Figaro met à l'honneur Emily Ratajkowski à l'occasion de sa collaboration avec la marque The Kooples. La mannequin et actrice se retrouve en couverture du magazine. Une photo qui a étonné les fans de la bombe. Et pour cause, l'image présente en Une a été retouchée pour diminuer les lèvres mais aussi la poitrine de la star vue dans We Are Friends et Gone Girl. Jugez-plutôt :

Emily Ratajkowski avant/après Photoshop
Emily Ratajkowski avant/après Photoshop

Sa réaction

Alertée par ses nombreux fans, Emily Ratajkowski n'a pas tardé à réagir sur son compte Instagram et s'est dite très déçue par le choix du magazine. "Tout le monde est unique et beau à sa façon. Nous avons tous des doutes sur ce qui nous rend différent de l'idéal typique de la beauté. J'essaie, comme la plupart d'entre nous, de surmonter ces doutes. J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins altérés sous Photoshop pour cette couverture. J'espère que l'industrie de la mode apprendra enfin à arrêter d'essayer d'étouffer les choses qui nous rendent uniques et qu'elle apprendra à célébrer l'individualité" a écrit la star sur son compte. Un beau message !

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
Emily Ratajkowski : sa réponse parfaite à ceux qui trouvent son mari "moche"
Emily Ratajkowski arrêtée par la police aux USA lors d'une manifestation très importante
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème