Grâce à la sexy Emily Ratajkowski, c'est déjà Noël ! Si vous ne saviez pas quoi acheter comme cadeau, sachez que le livre de polaroids érotiques de la brune bombesque devrait faire des heureux. Au menu ? Des photos d'elle entièrement nue... de façon artistique.

Emily Ratajkowski se dénude complètement

Emily Ratajkowski a fait un beau cadeau à la gent masculine. La star du clip "Blurred lines" avait posé en 2012 devant l'objectif de Jonathan Leder, dans une série de polaroids érotiques que le photographe a décidé de réunir et de publier dans un livre. Intitulé "Leder/Ratajkowski", l'ouvrage sortira début décembre chez Imperial Publishing, timing parfait pour un cadeau de Noël très hot. Emily Ratajkowski, qui fait partie des cinq femmes les plus belles au monde d'après la science, s'y dévoile entièrement nue et dans des positions lascives pour un résultat porno chic détonnant.

Jonathan Leder explique dans la préface de cette oeuvre : "Emily était très, comment dire, à l'aise avec son corps", ajoutant que "c'était une séance photo amusante". Alors ça, on veut bien le croire ! Allongée en body transparent sur un canapé, nue et à quatre pattes sur un lit, en mode topless assise sur une chaise ou encore portant simplement une paire de bas et de porte-jarretelles sans soutien-gorge, la top de 25 ans apparaît plus sexy que jamais.

Sexy girl en puissance

Emily Ratajkowski avait avoué à In Style ne pas être pudique. "Ma mère m'a appris à ne pas m'excuser de mon côté sexuel" avait indiqué celle qui a également tourné dans des films comme Gone Girl ou Entourage.

Cependant la beauté très engagée durant les élections américaines ne semble pas réaliser l'immense sex-appeal qu'elle possède : "Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarrassée nue. Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simplement été mon corps". Un véritable bodygoal ambulant !

"Leder/Ratajkowski" (84 pages) en vente début décembre 2016 chez Imperial Publishing.

Les polaroids originaux seront exposés en février 2017 à la Castor Gallery de Chelsea à New York City.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème