Emily Ratajkowski sans ses cheveux longs ? C'est ce que ses fans ont découvert hier sur Facebook. Très active sur les réseaux sociaux, l'actrice et mannequin a en effet posté une photo sexy sur laquelle elle apparaît avec un maxi décolleté... et une coupe garçonne.

Une nouvelle tête (ou presque) pour Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski ose la coupe garçonne. Ou presque. Ce lundi 7 septembre 2015 sur Facebook, l'actrice de We Are Your Friends a posté une photo qui la montre avec les cheveux courts... grâce à la magie d'une perruque. La belle brune n'a donc pas (encore ?) changé totalement de tête. Et elle n'a pas perdu son habitude des clichés sexy : sur sa photo, le top de 24 ans apparaît en effet avec un décolleté XL, histoire de faire plaisir à ses nombreux admirateurs.

Emily Ratajkowski veut tourner la page Blurred Lines

Devenue l'une des "hot girls" les plus incontournables du moment, Emily Ratajkowski doit beaucoup au clip de Blurred Lines. Et pourtant, la mannequin avoue aujourd'hui en avoir marre d'être associée à la vidéo du tube de Robin Thicke, qui la montre danser topless (dans la version non censurée). "L'idée ne me plaisait pas au début. Je pense que j'ai l'air un peu agacée dans la vidéo. Maintenant, c'est le fléau de mon existence", a-t-elle confié au magazine InStyle. Et d'expliquer : "Quand quelqu'un vient me voir pour me parler de Blurred Lines, je me dis, 'on est sérieusement en train de parler d'une vidéo qui a trois ans ?'" Vous connaissez maintenant le sujet à éviter pour séduite Emily Ratajkowski.

Lire aussi : Emily Ratajkowski : ses secrets pour être sexy / Emily Ratajkowski en string léopard, entourée de 12 hommes : ses vacances bouillantes en Italie.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski accuse Robin Thicke d'agression sexuelle sur le clip de Blurred Lines
Emily Ratajkowski maman : elle annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles