4 photos
Voir le diapo
Emily Ratajkowski n'a pas eu peur d'attraper froid. La top sexy révélée dans le clip de "Blurred lines" s'est promenée à moitié nue, en lingerie sexy, dans les rues de New York pour la nouvelle campagne publicitaire de DKNY. Une vidéo entre sensuelle et humour dans un décor urbain.

Emily Ratajkowski en met plein la vue

Emily Ratajkowski a encore frappé ! Depuis son apparition très remarquée à moitié nue dans le clip de Robin Thicke "Blurred lines", Emily Ratajkowski est devenue un sex-symbol. La top a même multiplié les shootings sexy et les photos provoc sur son compte Instagram.

Et Emily Ratajkowski prouve une fois de plus dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque DKNY qu'elle est une bombe, déambulant simplement vêtue en sous-vêtements dans les rues new-yorkaises. Une vidéo que le mannequin féministe, qui assume toujours ses clichés très sexualisés, a dévoilé sur les réseaux sociaux.

Promenons-nous dans les rues

Ici la comptine "Promenons-nous dans les bois" peut être remplacée par "Promenons-nous dans les rues", celles de New York plus précisément. Et si toutes les autre personnes de la campagne sont habillées, c'est dénudée que la Rata sort pour balader son chien. Une sortie qui en fait retourner plus d'un sur son passage...

Celle qui est devenue actrice, notamment dans Entourage et Gone girl, avait confié à Grazia propos de son corps : "Ma mère, qui est écrivain et professeur d'anglais, m'a toujours rappelé que je n'avais pas à avoir honte de ma féminité. Ça donne beaucoup de liberté".

Emily Ratajkowski
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
Emily Ratajkowski : sa réponse parfaite à ceux qui trouvent son mari "moche"
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème