L'année 2016 ne pouvait pas mieux commencer, puisque Emily Ratajkowski vient de nous offrir un cadeau très sexy sur Instagram. Lequel ? La star du film We are your friends s'est tout simplement dévoilée topless sur une nouvelle photo.

Emily Ratajkowski topless au paradis

Tandis que le temps gris et le froid s'amusent à nous déprimer malgré nos derniers chocolats de Noël et tasses de cacao bien chaudes, Emily Ratajkowski est bien décidée à nous remonter le moral en ce début d'année 2016. Ainsi, après avoir récemment posé pour Love Magazine pour le plus grand bonheur de nos yeux, la jeune femme vient de poster une photo très spéciale sur Instagram.

La mannequin prend la pose en vacances

Car si l'actrice du film Entourage se dévoile habituellement à travers de jolis décolletés et maillots de bain inoubliables, elle a en effet cette fois-ci privilégié... le topless. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, habillée seulement d'un collier de fleurs, la pote de Zac Efron semble vouloir profiter au maximum des bienfaits de l'île paradisiaque sur laquelle elle se trouve actuellement. Une générosité sans égale, qui réchauffe bien plus notre coeur que notre couette.

A noter qu'Emily Ratajkowski a évidemment - et également, profité de son séjour au Paradis pour mettre en ligne d'autres photos de rêve, un peu plus habillée. Et comme à chaque fois, on en tombe amoureux.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles