CINÉ SÉRIE
Emily in Paris : pas de saison 4 pour Ashley Park (Mindy) ? L'actrice va jouer dans une nouvelle série
Publié le 24 février 2023 à 16:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne connaît pas encore la date de sortie de la saison 4 d'Emily in Paris, mais on peut déjà craindre le pire du côté des intrigues. Ashley Park, l'habituelle interprète de Mindy dans la comédie de Netflix portée par Lily Collins, vient en effet d'annoncer son arrivée au casting d'une nouvelle série sur une plateforme concurrente.
L'interview Off Screen de Lily Collins et Ashley Park pour la saison 3 d'Emily in Paris : les acteurs dévoilent ce qu'ils veulent voir dans la saison 4 © Vidéo : PRBK | Photo : Netflix
La suite après la publicité

Les abonnés de Netflix adorent peut-être la détester, la faute à ses nombreux clichés ridicules sur la France et à ses incohérences incroyables à l'écran, mais Emily in Paris n'en reste pas moins un joli carton sur la plateforme. Aussi, après une saison 3 aux audiences satisfaisantes, la série a tout logiquement été renouvelée pour une saison 4.

Une bonne nouvelle en apparence, qui pourrait malgré tout être chamboulée par un gros changement au niveau du casting. Là où l'héroïne incarnée par Lily Collins savoure quotidiennement ses nouvelles aventures parisiennes aux côtés de Mindy, sa meilleure amie, ce duo pourrait malheureusement être absent de la suite.

Nouvelle série pour Ashley Park

C'est Deadline qui a confirmé la nouvelle : la comédienne Ashley Park vient en effet de rejoindre une autre série incontournable de ces dernières années, à savoir Only Murders in the Building, cette comedy-mystery portée par Selena Gomez, Steve Martin ou encore Martin Short, et diffusée sur Hulu (USA) / Disney+ (France).

Pour l'heure, peu d'informations sont connues sur l'importance réelle de son personnage dans l'histoire, mais on sait déjà que l'actrice aura un "rôle récurrent" (donc logiquement assez présente au sein de l'intrigue) qui la verra se glisser dans la peau de "Kimber, une actrice ingénue de Broadway".

>> "Je ne voulais pas qu'il me définisse" : Ashley Park (Emily in Paris) se confie avec émotion sur son cancer <<

Pas de saison 4 d'Emily in Paris avec Mindy ?

Alors, doit-on réellement craindre de voir ce nouveau projet l'éloigner d'Emily in Paris ? C'est la grosse question du moment à laquelle Ashley Park n'a pas encore souhaité répondre. Néanmoins, on vous rassure, il existe tout de même un espoir de la voir participer aux deux fictions. Premièrement, on peut découvrir sur son compte Instagram que la comédienne est déjà sur les plateaux d'Only Murders in the Building, laissant ainsi penser que ce tournage pourrait se terminer avant que celui de la comédie de Darren Star ne débute.

Deuxièmement, la série d'Hulu - plateforme concurrente de Netflix, possède la particularité de voir son casting évoluer chaque saison avec de nombreuses arrivées et autant de départs. Autrement dit, la présence d'Ashley Park pourrait être temporaire (uniquement pensée pour cette saison 3) et donc ne pas la contraindre à totalement abandonner son rôle de Mindy au profit de celui-ci. On croise les doigts.

En attendant une clarification à ce sujet de sa part, Ashley Park a déjà exprimé sa joie de participer à une telle aventure. "Petites filouteries avec la douce Selena Gomez et le magique Martin Short, a-t-elle déclaré en story en partageant une vidéo des coulisses. Je passe actuellement les meilleurs moments possibles sur ce plateau. Je suis plus qu'excitée de rejoindre Only Murders et son casting sauvagement cool cette saison".

Mots clés
Séries Emily in Paris
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord play_circle
CINÉ SÉRIE
Oups ! Une saison 5 d'Emily in Paris est déjà officialisée... mais Netflix n'a jamais donné son accord
24 mai 2024
Mademoiselle Holmes : la nouvelle série de TF1 copiée sur HPI ? Une actrice hausse le ton, "C'est une série qui peut..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Mademoiselle Holmes : la nouvelle série de TF1 copiée sur HPI ? Une actrice hausse le ton, "C'est une série qui peut..."
11 avril 2024
Les articles similaires
Emily in Paris saison 4 : Netflix annonce le retour de la série ET confirme une très mauvaise nouvelle pour la suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Emily in Paris saison 4 : Netflix annonce le retour de la série ET confirme une très mauvaise nouvelle pour la suite
3 mai 2024
Si vous aimez Bridgerton, vous devez découvrir cette autre série sur Netflix : elle ne compte que six épisodes et une deuxième saison est déjà garantie play_circle
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Bridgerton, vous devez découvrir cette autre série sur Netflix : elle ne compte que six épisodes et une deuxième saison est déjà garantie
11 juin 2024
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Dernières actualités
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent"
11 juillet 2024
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer ! play_circle
CINÉ SÉRIE
The Big Bang Theory : cette actrice aurait dû jouer à la place de Kaley Cuoco, mais un épisode a suffi à la faire renvoyer !
10 juillet 2024
Dernières news