Emilie Nef Naf s'éclate en vacances. Mais comme elle est généreuse, elle en fait aussi profiter ses fans sur Instagram. Après Lille ou Paris, la compagne de Jérémy Menez a posé ses valises dans un luxueux hôtel de Monaco. Le temps de prendre la pose pour une photo ultra sexy en tout petit bikini, qui met en avant ses fesses.

Emilie Nef Naf casse (presque) internet

Emilie Nef Naf profite de l'agréable vue sur la mer. Mais on sait que vous avez les yeux ailleurs. Depuis le balcon de sa chambre d'hôtel à Monaco, la jolie brune n'a pas hésité à poster une photo d'elle de dos, ses fesses bien mises en valeur dans un tout petit maillot de bain Calzedonia. Si la compagne de Jérémy Menez n'en est pas encore au point de casser internet comme Kim Kardashian, elle se défend bien.

Ses secrets minceur

Moins d'un an après la naissance de son deuxième enfant Menzo, Emilie Nef Naf a retrouvé un corps de rêve. Et elle a bien raison de le montrer. Car pour y arriver, la jeune maman a travaillé dur. Son secret ? Une alimentation équilibrée, beaucoup de séances de sport et une petite gaine magique. Et ses photos sur Instagram sont la preuve que cela fonctionne !

Emilie Nef Naf
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème