Love is in the air ! Emilie Nef Naf et Sofiane Tadjine sont en couple ! La star de Mamans & Célèbres sur TFX et l'ex-candidat des Anges 12 sur NRJ12 ont officialisé leur romance sur Instagram. En plus d'une photo d'un bisou, ceux qui sont parents chacun de leur côté ont révélé être vraiment amoureux et sont très heureux de leur relation qu'ils "méritent" tous les deux.

Emilie Nef Naf et Sofiane en couple et in love : "L'amour n'est ni raisonné, ni raisonnable"

C'est officiel, Emilie Nef Naf et Sofiane Tadjine-Lambert sont en couple ! La gagnante de Secret Story 3 sur TF1 et celui qui s'était fait connaître dans Star Academy 4 sur TF1 (la Star Ac a d'ailleurs fêté ses 20 ans récemment) ont officialisé leur relation sur les réseaux, après plusieurs semaines de rumeurs de romance. Sofiane a posté une photo en noir et blanc, les montrant tous les deux devant l'Arc de Triomphe à Paris, en train d'échanger un tendre baiser sur la bouche.

"Contre vent et marée... Parce qu'en vrai on le mérite... L'amour n'est ni raisonné, ni raisonnable... Juste une évidence... Une intuition... Je vous le souhaite du fond coeur vous me connaissez..." a légendé Sofiane, montrant donc que c'est du sérieux avec Emilie Nef Naf, parce qu'ils s'aiment vraiment.

De nombreuses personnalités les ont félicités, comme Stéphanie Clerbois, Alban Bartoli, Julia Paredes, Cloé Cooper et Hagda Prata.

Les amoureux sont tous les deux parents

Emilie Nef Naf et Sofiane Tadjine ont plusieurs points communs. Ils ont tous les deux fait de la télé-réalité (elle est au casting de Mamans & Célèbres sur TFX et vous aviez pu voir Sofiane dans Les Anges 12 sur NRJ12). Et ils sont aussi tous les deux parents ! Emilie est maman de Maëlla et Menzo, qu'elle a eu avec son ex, le footballeur Jérémy Ménez. Et Sofiane est papa de Néo, qu'il a eu avec Nikki.

La mère de famille a totalement oublié le père de ses enfants sur plan sentimental, comme elle l'avait expliqué à Purepeople : "C'est un peu comme toutes les histoires de couple : quand on se sépare et qu'on se remet ensemble, c'est compliqué, difficile. Peut-être que là, on s'est rendu compte que c'était bel et bien terminé".

Et celui qui avait fait le buzz en chantant Dingue de toi à Nabilla dans Les Anges 4 avait de son côté aussi confié à Purepeople avoir tourné la page avec la maman de son bébé sur le pan amoureux : "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça".

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf et Sofiane, déjà la rupture : "il dira que ça vient de moi"
Emilie Nef Naf et Sofiane déjà en couple dans le passé : "Ce n'était pas le bon timing"
Emilie Nef Naf et Sofiane en couple : "On le mérite", ils officialisent avec une photo d'un baiser
Emilie Nef Naf (Mamans & Célèbres) clashe Jérémy Menez : "Je me suis sacrifiée"
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles