Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Emilie est l'une des candidates emblématiques de Mariés au premier regard 2022. Elle est tombée sous le charme de Frédérick lors de leur mariage, mais finalement, leur relation n'a pas fonctionné à cause de nombreuses disputes. Ils se sont quittés en mauvais termes et se sont clashés de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Après avoir mis longtemps à se remettre de cette rupture, la maman de Lina a annoncé qu'elle avait retrouvé l'amour... Et un bébé pourrait vite arriver !

Il y a quelques mois, Mariés au premier regard 2022 a connu un grand succès sur M6. Malheureusement, concernant les mariages, le bilan n'est vraiment pas ouf et seulement deux couples sur sept sont toujours ensemble à l'heure actuelle. Parmi les participants qui ont décidé de divorcer, on retrouve Emilie. Elle est tombée sous le charme de Frédérick lors de leur cérémonie, mais leur relation n'a pas duré. La séparation a été très compliquée pour celle qui s'est récemment faite virer d'un resto et les deux ex se sont clashés de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

Une rupture douloureuse

En juin dernier, elle a même révélé qu'elle avait beaucoup de mal à redonner une chance à un homme depuis sa rupture avec Frédérick. "Moi, j'ai vraiment eu des sentiments pour Frédérick, donc j'ai quand même eu un temps, parce que je n'étais pas trop prête. Et puis même, de revoir l'émission, ça m'avait vraiment bouleversée, ce n'était pas simple", a-t-elle expliqué à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs.

Depuis son passage à la télé, Emilie est très présente sur Instagram. Elle a d'ailleurs changé de métier pour devenir influenceuse, même si cela lui a causé des problèmes d'argent. Très proche de sa communauté, la maman de Lina lui a annoncé une très bonne nouvelle ce mardi 20 septembre 2022.

"Mon coeur n'est plus à prendre"

Cette fois, il semblerait qu'elle ait définitivement oublié le candidat de MAPR puisqu'elle a retrouvé l'amour ! Elle a partagé une photo d'un couple, avec écrit  : "Déjà loin de moi et c'est vide sans toi". Sur cette story, celle qui a mal vécu le fait que son ex ait refait sa vie en dit également plus sur son histoire d'amour.

Emilie (Mariés au premier regard 2022) annonce être de nouveau en couple et pense déjà à agrandir la famille.
Emilie (Mariés au premier regard 2022) annonce être de nouveau en couple et pense déjà à agrandir la famille.

"Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon coeur n'est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical et je veux me laisser du temps, mais honnêtement, cela me fait du bien de me sentir deux", annonce-t-elle, avant de conclure : "Et qui sait ? La famille pourra s'agrandir".

Alors Lina aura-t-elle bientôt un petit frère ou une petite soeur ? L'avenir nous le dira !

Mariés au premier regard 2022
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles