Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Vous aviez pu voir Emilie, qui s'était mariée à Frédérick dans Mariés au premier regard 2022 sur M6. La candidate de la saison 6 de MAPR a depuis divorcé. Et la maman de la petite Lina a quitté son job dans l'immobilier pour devenir influenceuse. Sauf que son salaire avec les placements de produits ne suffit pas. Elle serait ruinée et à découvert. Emilie s'est confiée sur ses problèmes d'argent à Jeremstar, dans une vidéo où elle apparaît en pleurs.

Emilie (MAPR) avoue : "Je gagne 2 fois, 3 fois moins", "j'ai du mal à joindre les 2 bouts"

Dans les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sur M6, le courant était passé entre Emilie et Frédérick... avant que les tensions arrivent. Puis après la diffusion de la saison 6 de MAPR, les candidats ont divorcé et s'étaient même clashés sur les réseaux. Emilie avait porté plainte contre Frédérick pour diffamation. La maman d'une petite fille, prénommée Lina, était l'invitée de Jeremstar dans l'épisode 16 de son émission Baby Story sur YouTube, ce dimanche 4 septembre 2022. Et en plus de revenir sur le tournage du programme, elle s'est confiée sur ses problèmes d'argent et n'a pas pu retenir ses larmes.

"Tu gagnes beaucoup mieux ta vie qu'avant ?" lui a demandé Jeremstar. "Pas du tout, c'est tout l'inverse" a avoué Emilie, "Là, aujourd'hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer". "Avant, je travaillais dans l'immobilier, je gagnais correctement ma vie, et là, c'est tout à fait l'inverse. Je gagne 2 fois, 3 fois moins" a-t-elle précisé, confiant "avoir du mal à joindre les 2 bouts".

Et le père de son enfant, qui l'avait abandonnée alors enceinte, ne lui donne pas d'argent : "Je n'ai pas de pension alimentaire du tout, t'as un peu d'aides de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas 250 euros par mois, c'est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l'habiller et faire des sorties". Elle serait donc ruinée mais aussi endettée. "En tout cas aujourd'hui, j'ai moins de 2 000 euros par mois" et "tous les mois" sont à découvert, "J'ai actuellement 2 500 euros de découvert. Donc ce que je fais, c'est que je pioche dans le peu d'économies que j'avais en fait".

>> Mariés au premier regard 2022 : les candidats se rencontrent en off avant le mariage et vous ne le verrez jamais à l'écran <<

Pour Mariés au premier regard 2022, "on n'est pas payé"

Emilie a aussi expliqué que sa participation à Mariés au premier regard 2022 n'a pas été payée, les candidats n'auraient pas de salaire. "On n'est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail" a-t-elle déclaré, "Encore, tu trouves l'amour à la clé ou c'est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c'est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd'hui, ça ne me rapporte pas, c'est l'inverse. Moi, je vis un cauchemar". Suite au tournage, la maman a "fait une dépression" : "J'ai perdu plus de 20 kilos".

Mariés au premier regard 2022
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles