Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Khaleesi est la femme la plus sexy de 2015. Emilia Clarke, interprète de la mère des dragons dans Game of Thrones, a en effet été sacrée "Sexiest woman alive" par le magazine masculin Esquire. Et la bombe a fêté ça avec une photo hot et sensuelle, sur laquelle elle apparaît nue.

Emilia Clarke, la plus sexy de 2015 selon Esquire

Plus hot que Kendall Jenner, Emily Ratajkowski ou encore Gigi Hadid ? Emilia Clarke, qui s'offre le titre de femme la plus sexy du monde en 2015. Sacrée par le magazine Esquire, la star de la série Game Of Thrones, connue pour son rôle de Khaleesi (et ses scènes hot), succède ainsi à Penélope Cruz. Et à en croire Lisa Hintelmann, directrice de rédaction d'Esquire, l'actrice de Terminator : Genisys a été "un choix évident" : "Elle est inoubliable dans Game of Thrones et elle a été haut la main le choix numéro 1 du personnel d'Esquire, de leurs amis et familles."

Emilia Clarke nue pour Esquire

Pour célébrer son titre de femme la plus sexy, la bombe Emilia Clarke a accepté de participer à un shooting "caliente" et sensuel. De quoi la découvrir nue sur un lit ou encore en lingerie - voir diaporama -... et faire patienter tous les fans de Game Of Thrones avant la diffusion de la très attendue saison 6, en 2016 sur HBO.

Emilia Clarke
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
Emilia Clarke (Game of Thrones) tease une dernière scène choquante pour Daenerys
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème