Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilia Clarke en interview pour PRBK pour la sortie de Last Christmas
L'esprit de Noël est déjà au rendez-vous au cinéma. C'est ce mercredi 27 novembre que sort en salles le film Last Christmas avec Emilia Clarke. La star de Game of Thrones donne de la voix dans ce long-métrage au rythme des chansons de George Michael et de Wham!. PRBK a pu interrogé l'ex Khaleesi. Elle y parler de son partenaire Henry Golding, du tournage mais aussi de Game of Thrones.

Après 8 ans passés dans la peau de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Emilia Clarke revient au cinéma. En parallèle du tournage de la série qui s'est achevée en mai dernier, l'actrice britannique a joué dans quelques films comme Terminator Genisys, Avant toi ou Solo : A Star Wars Story.

Emilia et Kate, de nombreux points communs

Dans Last Christmas, en salles ce mercredi 27 novembre, Emilia Clarke incarne Kate, une jeune femme paumée suite à une grave maladie. Une chose que comprend particulièrement l'actrice : en mars dernier, elle révélait avoir frôlé la mort au début de Game of Thrones à cause de plusieurs anévrismes. "J'ai pu apporter un sentiment de vérité parce que, comme moi, c'est aussi une jeune femme qui a eu une maladie qui a bouleversé sa vie à un moment où beaucoup de choses ont changé." a confié Emilia Clarke dans son interview vrai ou faux pour PRBK.

Celle qui a surpris le réalisateur Paul Feig évoque aussi le tournage du film et compare son partenaire Henry Golding à Jon Snow ! Mais ce n'est pas tout : découvrez aussi l'avis d'Emilia Clarke sur la saison 8 de Game of Thrones, sa comédie romantique préférée et ce qu'elle pense des Fêtes de fin d'année en vidéo dans notre diaporama.

Emilia Clarke
Emilia Clarke (Last Christmas) : Henry Golding vs Jon Snow, Game of Thrones... son interview
Last Christmas : Emilia Clarke donne de la voix sur du George Michael dans la bande-annonce
Last Christmas : Emilia Clarke trouve l'amour dans une comédie romantique 100% Noël
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème