Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Solo - A Star Wars Story : comment Qi'ra (Emilia Clarke) ressemble à Daenerys de Game of Thrones
Solo - A Star Wars Story : comment Qi'ra (Emilia Clarke) ressemble à Daenerys de Game of Thrones
La saison 8 de Game of Thrones ne débutera pas avant 2018, mais cela n'empêchera pas Emilia Clarke de débarquer sur nos écrans cette année. En effet, la comédienne sera à l'affiche du film Solo - A Star Wars Story dans la peau de Qi'ra. Un rôle très prometteur, pas si loin de Daenerys de Game of Thrones.

Rendez-vous le 23 mai prochain pour découvrir "Solo - A Star Wars Story", le deuxième spin-off de l'univers Star Wars centré sur la jeunesse d'Han Solo. L'occasion pour le comédien Alden Ehrenreich de remplacer Harrison Ford et pour Emilia Clarke d'abandonner temporairement ses dragons et Westeros pour un voyage mouvementé dans l'espace. Quoi que, si l'on se fie aux propos de la comédienne, Qi'ra - son nouveau personnage, ne devrait pas dépayser les fans de Daenerys, son héroïne dans la fiction d'HBO.

Qi'ra, une ressemblance avec Daenerys

Si la première bande-annonce dévoilée par Disney se garde bien de trop en dire sur ce personnage, la star vient d'assurer à EW qu'elle a beaucoup de belles choses à proposer dans l'histoire. Loin d'être simplement la "femme fatale" et atout charme du film, Qi'ra possède un véritable but qui la rapproche étonnement de la Targaryen de Game of Thrones.

"Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, elle est avec Han. Et ils font tout ce qu'ils peuvent pour survivre. C'est un peu l'histoire de Qi'ra durant tout le film, ce qu'elle traverse pour survivre", explique ainsi la comédienne. Une situation semblable à celle de Daenerys au début de la série, puisque avant de devenir cette femme puissante, elle était contrainte de s'adapter pour s'en sortir. Et comme le précise ensuite Emilia Clarke, tout comme Daenerys, Qi'ra a beaucoup de qualités cachées en elle : "Bien que ce soit le film d'Han Solo, cette femme est badass, et forte. Elle a sa propre aventure rythmée par la survie et la force."

Une héroïne énigmatique

Cependant, rassurez-vous, Qi'ra n'est pas qu'un vulgaire copier/coller de l'héroïne de Game of Thrones. D'après la comédienne, ce personnage a beaucoup de choses à proposer et devrait surprendre (émouvoir ?) le public : "Elle est une énigme. A chaque fois que vous pensez avoir réussi à la cerner, vous réalisez que ce n'est pas le cas. C'est très difficile à jouer, car il faut montrer que l'ombre de Qi'ra fait partie du Han Solo que l'on connait. Cette fille est l'une des facettes qui a construit le Han Solo que l'on rencontre la toute première fois".

Solo - A Star Wars Story : comment Qi'ra (Emilia Clarke) ressemble à Daenerys de Game of Thrones
Solo - A Star Wars Story : comment Qi'ra (Emilia Clarke) ressemble à Daenerys de Game of Thrones
Emilia Clarke
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème