Ne jamais, JAMAIS, contrarier une femme quand elle est sur le point de se marier. On a pu le voir dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce jeudi 23 janvier, sur W9. Emilia Cheranti et Anaïs se sont disputées pour une histoire de... maquillage. Oui, il en faut peu.

Imprévu pendant les préparations

C'était la journée d'Emilia Cheranti hier dans Les Princes de l'amour. Le "sosie" d'Ayem Nour et Alexandre se sont "mariés" devant les autres candidats. Si aucun problème n'est survenu pendant la cérémonie, on ne peut pas en dire autant concernant la préparation de la "mariée". Après avoir joué à la nana un peu inculte pendant l'écriture de ses voeux (elle a quand même dit qu'elle ne savait pas ce que c'était et comment écrire le mot "aujourd'hui"), il était temps pour la brunette sexy de se préparer. C'était Anaïs qui devait gérer la partie maquillage, sauf qu'elle a préféré s'occuper d'elle avant. Logique.

Clash entre Emilia et Anaïs

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible sur le site de W9, ça n'a pas du tout plu à Emilia. Et cette dernière ne s'est pas gênée pour le dire : "Anaïs tu n'es pas censée me préparer. Tu sais que je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire (...). Depuis tout à l'heure je t'appelle". Résultat ? Un mini-clash avec la (soit-disant) copie de Nabilla Benattia. En même temps il fallait bien qu'un petit imprévu arrive, sinon ce n'était pas drôle.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles