Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emeric (L'amour est dans le pré) violent en soirée ? Lucie balance la vraie raison de leur rupture
Emeric (L'amour est dans le pré) violent en soirée ? Lucie balance la vraie raison de leur rupture
Suite au bilan de l'Amour est dans le pré 2018, on apprenait qu'Emeric avait retrouvé l'amour avec Maëlle, une jeune femme de 26 ans, rencontrée lors des speed dating. Mais qu'en est-il de Lucie, son ex-prétendante avec qui ça n'a pas fonctionné ? A-t-elle retrouvé l'amour ? Elle a répondu.

Entre Emeric et Lucie, la guerre est-elle déclarée ? Suite à la diffusion du bilan de l'Amour est dans le pré 2018, Lucie balançait sur le comportement de l'agriculteur, qu'elle accuse d'avoir été violent. Si la jeune femme avoue, dans une interview accordée à Télé Star, avoir gardé des relations amicales avec l'agriculteur suite à leur rupture, elle explique que les choses se sont ensuite envenimées. "On a gardé des relations très amicales, jusqu'à il n'y a pas longtemps. Un jour, il nous a bloquées, Clémentine et moi. Je n'ai pas compris, parce qu'on était restés en très bons termes. On ne s'est quand même pas rencontrés sur Tinder ! C'était une démarche très particulière quand même ce qu'on a fait. J'ai tellement insisté qu'il a fini par me rappeler pour me dire qu'il avait rencontré quelqu'un, et que je ne devais plus l'appeler."

"Je suis avec quelqu'un"

En effet, le pépiniériste et apiculteur de 27 ans est aujourd'hui en couple avec Maëlle, une jeune femme de 26 ans qu'il a rencontré lors des speed dating et qu'il considère comme la femme de sa vie. Mais il n'est pas le seul à avoir trouvé l'amour. De son côté, Lucie a elle aussi avoué avoir rencontré quelqu'un, comme elle l'a confié : "je suis avec quelqu'un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps !". Un clin d'oeil à sa relation avec Emeric, qui allait beaucoup trop vite selon elle : "lui se projetait déjà très loin, avec une famille, des enfants... Il me manquait cette phase de découverte et de complicité qui est la base du couple". On espère que, cette fois-ci, ça va fonctionner !

L'amour est dans le pré 2018
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème