Elodie Frégé revient sur le devant de la scène. Cette année, elle sera l'un des nouveaux membres du jury de Nouvelle Star sur D8. La rousse incendiaire révélée dans la Star Academy en 2003 n'a d'ailleurs toujours pas la langue dans sa poche. Interviewée par le journal La Provence, la chanteuse de 'La ceinture' n'a pas hésité à tacler l'ancienne émission animée par Nikos Aliagas mais aussi... Jenifer.

En 2003, Elodie Frégé remportait la troisième édition de Star Academy sur TF1. 11 ans et 5 albums plus tard, la jeune femme semble enfin s'être débarrassée de son image d'ex-candidate de télévision. C'est cependant bien sur petit-écran qu'elle fera son retour dans Nouvelle Star 2015, maintenant animée par Benjamin Castaldi.

"J'aurais préféré faire Nouvelle Star"

Un retour à la télévision dont elle profite pour tacler l'émission qui l'a révélée. Interrogée par La Provence, la jolie rousse explique qu'elle aurait préféré... faire Nouvelle Star. Pourquoi ? Car l'émission de D8 a un côté moins télé-réalité. "Les gens votaient davantage s'ils te trouvaient sympa ou s'ils te voyaient embrasser un garçon que pour tes qualités d'artiste" explique Elodie Frégé au sujet de Star Academy. Et d'ajouter : "Ce qu'on montrait de moi, ce n'était pas ça".

Nouvelle Star ? Elle a failli dire non

Elodie Frégé explique également qu'elle a failli refuser la proposition de D8. "Je me suis demandé si c'était une bonne idée de me retrouver dans un siège devant une caméra" dévoile-t-elle. Au final, c'est la qualité de l'émission qui l'a convaincue. "La production de l'émission m'a parlé de musique avant tout et c'est ce qui m'a attirée. Je me suis sentie concernée et reconnue en tant qu'artiste".

Avec Jenifer ? "Ce n'est pas du tout la même chose"

En devenant juré de Nouvelle Star, Elodie Frégé ne pouvait pas échapper aux comparaisons avec Jenifer qui, elle, est jurée de The Voice sur TF1. Des comparaisons qui ne lui font pas vraiment plaisir. "Ce n'est pas du tout la même chose : ce n'est pas la même émission, nous n'avons pas la même carrière" explique-t-elle. La jolie rousse n'hésite pas non plus à légèrement tacler Jenifer et le jury de The Voice : "Nous, on ne va pas se mettre à chanter sur une table pendant l'émission. Dans Nouvelle Star, ce sont les candidats qui sont mis en avant". Elodie Frégé : 1. Jenifer : 0.

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles