Nouvelle recrue du jury de Nouvelle Star (dont le retour est prévu ce jeudi 27 novembre), Elodie Frégé compte bien marquer les téléspectateurs en apportant une touche de fraîcheur à l'émission. L'interprète de 'La ceinture' n'a en tout cas eu aucun mal à s'intégrer à l'équipe de l'émission de D8, comme elle l'a expliqué au cours d'une interview avec Télé Loisirs.

"Je suis barjo. Et je comprends que le public ne s'attende pas à ça parce que ce n'est pas l'image que je renvoie", expliquait récemment Elodie Frégé à Télé 7 Jours, quelques jours avant le grand retour de Nouvelle Star sur D8. Ce léger grain de folie n'a visiblement pas empêché la jolie rousse de s'intégrer parfaitement au jury du télé-crochet de D8, composé également d'André Manoukian, de Sinclair et d'un autre petit nouveau, Yarol Poupaud. Une arrivée au sein d'une bande d'hommes sur laquelle elle est revenue avec Télé Loisirs.

Trois hommes et une garçonne

L'artiste révèle ainsi s'être sentie "super bien avec [ces] trois garçons très différents". "Chacun d'entre eux à son charme. André reste très poétique, philosophique, spirituel. Sinclair, tout le monde pensait que c'était quelqu'un de très dur. C'est quelqu'un qui a besoin de vérité [...] Puis Yarol, c'est le Diable de Tazmanie. Il est turbulent, hyper spontané, naturel et dit tout de suite aux candidats ce qu'il pense d'eux. Et ça donne un truc très frais", décrit-elle le jury, placé cette année "sous le signe de la générosité" et de la "bienveillance".

"Je pense que la production me trouve drôle"

Sociable, fraîche et spontanée, l'apprentie actrice estime que c'est son côté "humain" qui a convaincu la production de la choisir comme jurée. "Je pense que les gens qui m'ont choisi me connaissaient en tant qu'humain. C'est à dire pas uniquement sur papier glacé [...] J'ai pas choisi la voie du succès. j'ai choisi la voie de la musique. Et donc ça, je pense, c'est ce qui les a décidé. Je suis dans une esthétique glamour-rétro dans laquelle je me sens super bien. Et je pense qu'il me trouve drôle", poursuit la jeune femme.

Les auditions bouclées, elle n'a désormais qu'une seule envie : voir les candidats sélectionnés sur scène. "Ca va être une épreuve assez intense pour eux et pour nous", espère-t-elle.

Nouvelle Star 2015 débute le 27 novembre prochain, sur D8.

Elodie Frégé se confie à Télé Loisirs.
Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles