Elliot Page : sa femme Emma Portner réagit à son coming out trans avec amour et soutien
Elliot Page : sa femme Emma Portner réagit à son coming out trans avec amour et soutien
Le coming out trans d'Elliot Page a reçu de nombreux messages de soutien. Mais celui que l'acteur de Juno et Umbrella Academy apprécie sans doute plus que les autres, c'est celui de sa femme, Emma Portner. La danseuse et chorégraphe mariée à la star depuis 2018 a affiché son soutien et déclaré son amour à son mari dans un beau message.

Emma Portner fait une belle décla à Elliot Page

Comme vous le savez, Elliot Page a fait son coming out trans. L'acteur que vous avez pu voir dans le film Juno et dans la série Umbrella Academy sur Netflix a reçu de nombreux messages de soutien. Et il y en a un en particulier qui l'a beaucoup touché : celui de sa femme. Son épouse, Emma Portner, danseuse professionnelle et chorégraphe canadienne, a avoué être très fière de son mari. Elle a réagi à son coming out trans en lui faisant une superbe déclaration d'amour : "Je suis tellement fière de @elliotpage. Les personnes trans, queer et non binaires sont un cadeau pour ce monde".

Emma Portner a ainsi apporté amour et soutien à Elliot Page (dont on se demande s'il continuera à jouer Vanya, personnage féminin dans Umbrella Academy). Et l'artiste a aussi demandé aux internautes de respecter leur vie privée, tout en leur rappelant de soutenir les personnes trans. "Je demande également de la patience et de l'intimité, mais aussi que vous vous joignez à moi pour soutenir avec ferveur la vie trans, chaque jour" a-t-elle écrit, avant d'ajouter tendrement à son époux : "L'existence d'Elliot est un cadeau en soi. Brille, doux E. Je t'aime tellement".

Un couple solide

Dans son long message de coming out sur les réseaux, Elliot Page avait annoncé : "Salut les amis. Je veux partager avec vous le fait que je suis trans. Mes pronoms sont il/iel et mon nom est Elliot. Je me sens si chanceux d'écrire ça ici. D'être arrivé à cette étape de ma vie". Mais "la vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j'ai peur des intrusions, de la haine, des 'blagues' et de la violence" avait-il indiqué.

Pour rappel, Elliot Page et Emma Portner s'étaient mariés en 2018. Cela fait donc 2 ans qu'ils se sont dits oui. Un couple heureux et amoureux qui a l'air inséparable, les amoureux postant souvent des photos ensemble ou de leur moitié sur les réseaux. Ils s'étaient rencontrés en 2017 sur Instagram d'après The Cut. Elliot Page avait été impressionné par une danse d'Emma Portner et il avait entamé une conversation avec elle.

Elliot Page
Elliot Page et sa femme Emma Portner annoncent leur divorce 💔
Elliot Page : sa femme Emma Portner réagit à son coming out trans avec amour et soutien
La star de Juno et Umbrella Academy fait son coming out trans et s'appelle désormais Elliot Page
Ellen Page : Kristen Bell, Ricky Martin... les stars réagissent à son coming out
voir toutes les news de Elliot Page Découvrir plus d'articles